Forums GAMERGEN

Destiny : l'upgrade PS3 vers PS4 et Xbox 360 vers Xbox One possible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : l'upgrade PS3 vers PS4 et Xbox 360 vers Xbox One possible

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Sep 2014, 10:59

Rendez-vous sur le Xbox Live et le PlayStation Store.

Accéder à la news : Destiny : l'upgrade PS3 vers PS4 et Xbox 360 vers Xbox One possible
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : l'upgrade PS3 vers PS4 et Xbox 360 vers Xbox O

Message non lupar ryuzaki06 » 06 Sep 2014, 13:55

bonne nouvelle ça mais une question l'offre marche que sur la version demat ou la version CD est concernée aussi je pense pas sinon c'est simple j'achete la version ps3 qui coute moins cher et la passe sur ma ps4 et en plus en cas de pepin pour mon abo psn+ je peut continuer sur ps3
Avatar de l’utilisateur ryuzaki06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2010, 23:56
Localisation: cannes-la-bocca
Prénom: Gintoki
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : l'upgrade PS3 vers PS4 et Xbox 360 vers Xbox O

Message non lupar Mykkoo » 06 Sep 2014, 13:59

ryuzaki06

Cette offre ne concerne que les versions digitales de Destiny ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Destiny : l'upgrade PS3 vers PS4 et Xbox 360 vers Xbox O

Message non lupar Schadows » 06 Sep 2014, 18:02

ryuzaki06 Wrote:bonne nouvelle ça mais une question l'offre marche que sur la version demat ou la version CD
Il s'agit évidement de la version démat uniquement (et ce sera toujours le cas).
Il est déjà relativement compliquer de s'assurer que l'on a le jeu physique, mais en comptant en plus la possibilité de le revendre une fois que la version PS4 obtenu (ce qui fait du coup un jeux gratuit voir vraiment pas cher), il est évident que ce genre d'initiative ne s'adressera jamais au produits physiques.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : l'upgrade PS3 vers PS4 et Xbox 360 vers Xbox O

Message non lupar Helvete » 06 Sep 2014, 18:36

Petit info les serveur n'ouvre que lundi et le jeu pese 17,9Go sur Xbox One (j'ai la jeu en phisique depuis cette apres midi).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Destiny : l'upgrade PS3 vers PS4 et Xbox 360 vers Xbox O

Message non lupar teddyl97 » 07 Sep 2014, 01:26

Schadows Wrote:
ryuzaki06 Wrote:bonne nouvelle ça mais une question l'offre marche que sur la version demat ou la version CD
Il s'agit évidement de la version démat uniquement (et ce sera toujours le cas).
Il est déjà relativement compliquer de s'assurer que l'on a le jeu physique, mais en comptant en plus la possibilité de le revendre une fois que la version PS4 obtenu (ce qui fait du coup un jeux gratuit voir vraiment pas cher), il est évident que ce genre d'initiative ne s'adressera jamais au produits physiques.



De quoi de quoi déjà il faut la galette pour lancer le jeu (comme pour call of duty ghost par exemple ;) donc merci de ne pas raconter des choses dont on n'est pas absolument sûr ;)
Le fait d'avoir la version demat ici est qu'à mon avis c'est gratuit alors qu'avec les disques il fallait débourser 10€ en plus 'enfin à peu près à l'époque lol)
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 05 Juin 2012, 17:01
Prénom: Frank
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : l'upgrade PS3 vers PS4 et Xbox 360 vers Xbox O

Message non lupar Schadows » 07 Sep 2014, 10:12

post effacé, teddy avait raison.
Dernière édition par Schadows le 07 Sep 2014, 13:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : l'upgrade PS3 vers PS4 et Xbox 360 vers Xbox O

Message non lupar Cigalois30 » 07 Sep 2014, 13:01

Schadows Wrote:L'offre a tarif réduit (10€) pour le passage PS3 > PS4 n'a jamais concerné les disque physique quelque soit le jeu.
Il y a peut être eu des offres promotionnels dans certaines boutiques, histoire d'attiré le client, mais ça n'ait alors reste qu'une offre isolée, en fonction de la boutique (et ça leur permettait de récupérer le jeux PS3+10€ en échange du jeu PS4).

Avoir le jeu dans le console ne suffit pas.
D'une part, la PS3 ayant été craqué cela peut être un jeu pirate.
D'autre part, sans récupération du jeu PS3 (impossible à mettre en place à l'échelle mondiale), cela veut dire que tu peux revendre le jeu PS3 une fois que tu as récup le jeu PS4.

Bref, réfléchi un peu.


Voilà ce que l'offre proposait. Si la personne n'avait pas son CD PS3 ça lui été impossible d y jouer sur PS4. Cela fonctionnait donc bel et bien avec les disques physiques.

Image
Cigalois30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 19 Juil 2010, 11:59
Prénom: Paolo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : l'upgrade PS3 vers PS4 et Xbox 360 vers Xbox O

Message non lupar Schadows » 07 Sep 2014, 13:31

Autant pour moi, teddy avait raison, désolé.

Je n'avais pas songé à mettre le disque PS3 dans la PS4 (elle e peut pas le lancer mais elle doit au moins pouvoir vérifier les données).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : l'upgrade PS3 vers PS4 et Xbox 360 vers Xbox O

Message non lupar Cigalois30 » 07 Sep 2014, 20:49

Schadows Wrote:Autant pour moi, teddy avait raison, désolé.

Je n'avais pas songé à mettre le disque PS3 dans la PS4 (elle e peut pas le lancer mais elle doit au moins pouvoir vérifier les données).


Il n'y a pas de problème, l'erreur est humaine ;) Je ne m'étais pas connecté ici depuis un très long moment, mais la je me sentais obligé du fait de l'erreur que tu faisais.
Cigalois30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 19 Juil 2010, 11:59
Prénom: Paolo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : l'upgrade PS3 vers PS4 et Xbox 360 vers Xbox O

Message non lupar ryuzaki06 » 08 Sep 2014, 22:02

Merci des reponses de toute façon je m'y attendais je poser la question juste par interet et de toute façon même si sa marcherai sur les versions boite trop tard pour moi j'ai déja acheter la version ps4.
Avatar de l’utilisateur ryuzaki06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2010, 23:56
Localisation: cannes-la-bocca
Prénom: Gintoki
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen