Forums GAMERGEN

Destiny : 325 millions de dollars en cinq jours, un nombre astronomique de vues sur Twitch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : 325 millions de dollars en cinq jours, un nombre astronomique de vues sur Twitch

Message non lupar Maxime Claudel » 19 Sep 2014, 05:09

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : 325 millions de dollars en cinq jours, un nomb

Message non lupar xXKevinxX » 19 Sep 2014, 09:41

J'ai pas encore franchi le pas comme j'ai eu une voiture donc bon :lol: J'attendrai qu'il baisse de prix :(
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Destiny : 325 millions de dollars en cinq jours, un nomb

Message non lupar nathrakh » 19 Sep 2014, 11:47

comme quoi la com' a plus d'impact que la qualité d'un jeu...
C'est triste
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Destiny : 325 millions de dollars en cinq jours, un nomb

Message non lupar PhenixWhite » 19 Sep 2014, 12:14

C'est génial de voir des haters se pointer à chaque fois que ça parle d'un jeu a succès. :lol:
Ce jeu est très bon et on s'éclate dessus, normal que les ventes soient aussi importante.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: Destiny : 325 millions de dollars en cinq jours, un nomb

Message non lupar LeGTO » 19 Sep 2014, 13:04

nathrakh Wrote:comme quoi la com' a plus d'impact que la qualité d'un jeu...
C'est triste


Il faut savoir reconnaître un jeu quand il est bon même si on ne l'apprécie pas. Moi par exemple je déteste metal gear mais je reconnais que c'est une grande licence du jeu vidéo.

Bref sauf manque de contenu, Destiny est un jeu vraiment intéressant. C'est le jeu du moment.

Alors arrêtons cette mauvaise foi.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : 325 millions de dollars en cinq jours, un nomb

Message non lupar nathrakh » 19 Sep 2014, 15:16

LeGTO Wrote:
nathrakh Wrote:comme quoi la com' a plus d'impact que la qualité d'un jeu...
C'est triste


Il faut savoir reconnaître un jeu quand il est bon même si on ne l'apprécie pas. Moi par exemple je déteste metal gear mais je reconnais que c'est une grande licence du jeu vidéo.

Bref sauf manque de contenu, Destiny est un jeu vraiment intéressant. C'est le jeu du moment.

Alors arrêtons cette mauvaise foi.


Je dis pas qu'il est mauvais. simplement que je ne trouve pas qu'il mérite un tel accueil.
On a régulièrement des jeux qui sont mieux (même si je c'est que c'est très subjectif), et qui n'ont clairement pas le même niveau de ventes.

un metal gear n'a pas les meme notes qu'un Destiny. Pour avoir joué un peu à destiny, ce n'est pas un mauvais jeu.mais le succés qu'il a, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais je reste convaincu qu'il le doit plus à la com qu'a ses qualités intrinsèques. et je trouve ca triste... d'ici à me traiter de "haters" faut ptet pas déconner...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Destiny : 325 millions de dollars en cinq jours, un nomb

Message non lupar jo26150 » 19 Sep 2014, 18:24

nathrakh Wrote:
LeGTO Wrote:
nathrakh Wrote:comme quoi la com' a plus d'impact que la qualité d'un jeu...
C'est triste


Il faut savoir reconnaître un jeu quand il est bon même si on ne l'apprécie pas. Moi par exemple je déteste metal gear mais je reconnais que c'est une grande licence du jeu vidéo.

Bref sauf manque de contenu, Destiny est un jeu vraiment intéressant. C'est le jeu du moment.

Alors arrêtons cette mauvaise foi.


Je dis pas qu'il est mauvais. simplement que je ne trouve pas qu'il mérite un tel accueil.
On a régulièrement des jeux qui sont mieux (même si je c'est que c'est très subjectif), et qui n'ont clairement pas le même niveau de ventes.

un metal gear n'a pas les meme notes qu'un Destiny. Pour avoir joué un peu à destiny, ce n'est pas un mauvais jeu.mais le succés qu'il a, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais je reste convaincu qu'il le doit plus à la com qu'a ses qualités intrinsèques. et je trouve ca triste... d'ici à me traiter de "haters" faut ptet pas déconner...



Pour ma part je dirais que ses le meilleur jeu qui existe sur one ( graphisme, scénario, jouavilité...) ;) mais se n'est que mon avis :roll: :roll: :roll:
jo26150 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 29 Mar 2012, 19:39
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : 325 millions de dollars en cinq jours, un nomb

Message non lupar PhenixWhite » 20 Sep 2014, 01:42

Sur PS4 c'est aussi le meilleur si on ne tiens pas compte de TLOU qui est un portage.

nathrakh Wrote:un metal gear n'a pas les meme notes qu'un Destiny. Pour avoir joué un peu à destiny, ce n'est pas un mauvais jeu.mais le succés qu'il a, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais je reste convaincu qu'il le doit plus à la com qu'a ses qualités intrinsèques. et je trouve ca triste... d'ici à me traiter de "haters" faut ptet pas déconner...



Alors deja, un metal gear il prend direct 18 juste parce qu'il s'appelle Metal Gear.
Tu n'a qu'a voir Metal Gear Rising qui prend 16/20 chez JVmachin alors que ce jeux est d'une nullité extreme.

Mauvais exemple.


Pour ce qui est de la com dans mon cas elle m'avait fait annuler ma preco. Je me suis renseigné sur le jeu et là j'ai relancé ma preco en collector cette fois.

Et je ne regrette vraiment pas.
Destiny est excellent, n'en deplaise aux haters une fois de plus :D
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: Destiny : 325 millions de dollars en cinq jours, un nomb

Message non lupar Edward L. » 20 Sep 2014, 02:23

Destiny, c'est un peu Titanfall, ceux qui y jouent adorent, ceux qui aiment pas ou comprennent pas le succès crachent dessus, pourtant les deux sont des jeux ayant leurs qualités et ayant trouvés leurs publics.

Par contre, je pense que les gens auront très rapidement fait le tour du jeu.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen