Forums GAMERGEN

Destiny : 13 millions de joueurs se sont lancés dans cette aventure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : 13 millions de joueurs se sont lancés dans cette aventure

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Déc 2014, 09:42

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Destiny : 13 millions de joueurs se sont lancés dans cet

Message non lupar LeGTO » 23 Déc 2014, 09:46

Très bon jeu je trouve.
Mais comme il a été dis maintes et maintes fois, Destiny est trop répétitif donc même si beaucoup y ont joué, seulement une partie apprécie vraiment la logique du gameplay.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : 13 millions de joueurs se sont lancés dans cet

Message non lupar Culigan » 23 Déc 2014, 10:07

Une personne a achevé environ 769 fois la Chute de Cropta à elle toute seule


Non pas vraiment... ce qui est dit c'est que cropta a été tuée 769 fois au total... et que UN seul joueur a réussi a le tuer tout seul.

Cropta a vu son règne prendre fin 769 fois, et ce n'est que le début.

Mais un seul joueur est arrivé à l'abattre sans aide aucune (à vous de relever le défi !).


http://www.bungie.net/fr/News/News?aid=12472
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : 13 millions de joueurs se sont lancés dans cet

Message non lupar Vaan07 » 23 Déc 2014, 10:07

LeGTO Wrote:Très bon jeu je trouve.
Mais comme il a été dis maintes et maintes fois, Destiny est trop répétitif donc même si beaucoup y ont joué, seulement une partie apprécie vraiment la logique du gameplay.

Tout à fait d'accord, donc je suis de ce qui ont tellement était déçu que c'est sans moi. Ni maintenant ni pour plus tard. :?
Image
Avatar de l’utilisateur Vaan07 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 23 Avr 2011, 22:10
Prénom: Nicolas
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Destiny : 13 millions de joueurs se sont lancés dans cet

Message non lupar VinceSSJ » 23 Déc 2014, 10:10

Alors pour ma part je n'ai ni la PS4 ni la One mais même si j'avais une des 2 jamais je n'aurais acheté ce jeu. Voilà :mrgreen: Pourquoi tant de buzz pour ce jeu qui apparemment est assez lambda ?
Par contre sur Borderlands The Pre-Sequel et bien j'ai déjà fini blabla bla.. :geek:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : 13 millions de joueurs se sont lancés dans cet

Message non lupar pimousse320 » 23 Déc 2014, 12:48

pour moi ce jeu est très bon j'ai essayé la démo sur ps3 et j'imagine qu'il doit envoyé du plus lourd sur ps4, perso je l'achèterais certainement quand ils sortiront un goty, en tout cas j'ai fini de courir après les jeu en les achetant a leur sorti, trop d'argent dépensé pour rien, autant attendre que le jeu sorte en complet, de toute façon le temps que je finisse ce que j'ai encore a jouer sur ps3 (5 jeu encore) et après je me ferais le plaisir d'acheter une ps4.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : 13 millions de joueurs se sont lancés dans cet

Message non lupar Phoenixgame » 23 Déc 2014, 12:52

LeGTO Wrote:Très bon jeu je trouve.
Mais comme il a été dis maintes et maintes fois, Destiny est trop répétitif donc même si beaucoup y ont joué, seulement une partie apprécie vraiment la logique du gameplay.


Peut-etre mais Destiny n'adopte vraiment pas la bonne logique de gameplay. Loin de relancer le débat, j'ai dû mal à voir l'innovation vidéoludique dans un processus qui encourage la répétitivité chronique : s'enchainer les mêmes missions avec les mêmes bosses dans les mêmes niveaux dans l'espoir de looter un équipement digne de ce nom, je trouve ça vraiment limiter. C'est même étrange en fait parce que jusque là, les joueurs ont toujours gueuler pour se sortir de la répétitivité, avoir de la variété,

Ou alors c'est l'excuse du "c'est un MMO" qui doit jouer, j'en sais rien.
Avatar de l’utilisateur Phoenixgame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 30 Sep 2009, 14:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : 13 millions de joueurs se sont lancés dans cet

Message non lupar Aevis05 » 23 Déc 2014, 17:28

Le jeu est très bon, je pense que le "problème" pour beaucoup se situe dans le loot...
En soi, on a un fps classique (avec ses caractéristiques propres) doté d'un côté mmo malheureusement ici il y a peu de modification entre le mode multi et histoire...
Dans les autres mmo (je prends wow en exemle) une fois level max on fait fait et refait les donjons niveaux max et raid pour avoir le meilleur stuff possible et ça marche parce qu'à côté il y a beaucoup à faire (réputations, métiers, jcj divers) qui demande d'adapter le gameplay à la situation (on ne joue pas de la même manière contre un joueur que contre un boss).
Malheureusement, pour moi, c'est cette partie qui est mal négociée le leveling est répétitif et une fois level max on fait encore et encore les mêmes choses sauf que dans un fps a part se cacher et tirer y a rien à faire d'autre. D'où sa faiblesse pour un mmo...

Néanmoins, il est magnifique, la prise en main est rapide et amusante.
voilà voilà on peut parler de l'histoire pas assez présente et du prix du dlc bon ben voilà quoi ça a déjà été dit...
Moi je l'aime bien et je compense la répétitivité en changeant de jeu puis en y revenant, c'est un moyen comme un autre.
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 19 Juin 2011, 15:04
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Message non lupar Windurst » 23 Déc 2014, 20:06

Saleté de jeu. Toujours le même et pourtant addictif..
J'en suis à plus de 600 heures de jeu.. Purée.. :mrgreen:

Par contre, gros point négatif depuis la sortie du DLC : le système de montée en niveau est devenu bien trop facile. Très accessible, dirons-nous. Qui a dit "casualisation" pour attirer du peuple ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen