Forums GAMERGEN

Deception IV: Another Princess - Héroïnes sur le retour et pièges d'antan en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Deception IV: Another Princess - Héroïnes sur le retour et pièges d'antan en images

Message non lupar Auxance M. » 10 Jan 2015, 19:17

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Deception IV: Another Princess - Héroïnes sur le retour

Message non lupar Hakase » 10 Jan 2015, 19:33

Le gros point noir de la première version est le manque de point de sauvegarde pour redéfinir son équipement.

On se tape plus d'une heure de mission/histoire pour finalement aboutir au boss de chapitre qui est imbattable sans la bonne combinaison de pièges. On se retrouve obliger de recommencer le chapitre depuis le début et refaire toutes les missions encore une fois. Dans ce cas de figure le jeu est plus pénible que fun, j'ai eu à plusieurs reprises cette fameuse heure de jeu dans le cul.

J'attends de voir les retours de cette version pour voir si l'achat vaut le coup mais pas convaincue pour le moment.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen