Forums GAMERGEN

Dear Esther : le jeu de The Chinese Room se trouve une date de sortie sur PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dear Esther : le jeu de The Chinese Room se trouve une date de sortie sur PS4 et Xbox One

Message non lupar Amaury M. » 25 Aoû 2016, 16:57

Quatre ans après sa sortie sur PC, le jeu d'aventure de The Chinese Room va avoir droit un lancement sur consoles de salon.

Accéder à la news : Dear Esther : le jeu de The Chinese Room se trouve une date de sortie sur PS4 et Xbox One
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25975
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Dear Esther : le jeu de The Chinese Room se trouve une d

Message non lupar John_Malkovich » 25 Aoû 2016, 20:37

J'ai pris la peine de me créé un compte pour dire ceci : Ce n'est pas un jeu d'aventure, c'est un «walking-simulator»

On n'y fait que dalle dans ce... j'allais dire jeu, mais ce n'est pas approprier.

On ne fait que de partir du point A et on finit au point B. C'est tout, rien d'autre.

Enfin bref si vous aimé ce genre d'expérience, tant mieux.

Moi je déteste. :D
John_Malkovich Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Aoû 2016, 20:27
Pays: Canada


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen