Forums GAMERGEN

Deadly Premonition: The Director’s Cut - Deux ans après, il va avoir son collector

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Deadly Premonition: The Director’s Cut - Deux ans après, il va avoir son collector

Message non lupar Maxime Claudel » 27 Aoû 2015, 07:45

Non, non, vous ne rêvez pas. Le jeu existe toujours...

Accéder à la news : Deadly Premonition: The Director’s Cut - Deux ans après, il va avoir son collector
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Deadly Premonition: The Director’s Cut - Deux ans après,

Message non lupar Windurst » 27 Aoû 2015, 11:42

Encore un remaster ! Oups, c'est sur PS3 :roll:

Je ne comprends pas vraiment la démarche, là ? :|
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Deadly Premonition: The Director’s Cut - Deux ans après,

Message non lupar Hakase » 27 Aoû 2015, 12:43

@Windurst

Ce n'est pas un remaster mais une édition collector, ce jeu est déjà sortie sur PS3 il y a plusieurs années.

Et pourquoi édition collector ? à tout hasard je dirais que c'est pour les collectionneur qui ont aimé cette licence...

De toutes façons ils n'auront pas grand chose à perdre, ce sera vendu exclusivement par internet et ils feront des stocks en conséquence.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Deadly Premonition: The Director’s Cut - Deux ans après,

Message non lupar HeavenlyRen » 27 Aoû 2015, 14:09

J'ai vraiment bien aimé ce jeu mais honnêtement je sais pas si je prendrais la collector.
J'ai fini le jeu sur PS3 dans la douleur avec les différent bug et le sound design horrible.

Et sur PC je n'ai tout simplement pas pu le faire car (en tout cas sur Windows 10) il n'arrête pas de planter :/

Donc j'hésite. C'est dommage car le jeu est top dans le fond !
Karuku Ikimasu ka ?
Avatar de l’utilisateur HeavenlyRen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 19 Juil 2015, 05:46
Prénom: Ren
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen