Forums GAMERGEN

Dead or Alive Xtreme 3 : Famitsu livre un premier verdict pour les versions PS4 et PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive Xtreme 3 : Famitsu livre un premier verdict pour les versions PS4 et PSVita

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Mar 2016, 17:16

Un jeu déjanté testé par des rédacteurs coquins venus de l'Est, cela donne quoi ? Famitsu livre son verdict !

Accéder à la news : Dead or Alive Xtreme 3 : Famitsu livre un premier verdict pour les versions PS4 et PSVita
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : Famitsu livre un premier verdic

Message non lupar Kats_XV » 15 Mar 2016, 17:34

Une note assez raisonnable sur le jeu. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : Famitsu livre un premier verdic

Message non lupar r0mu » 15 Mar 2016, 18:41

C'est quoi ce jeu de pervers frustré ? :?
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 18 Juil 2011, 22:33

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : Famitsu livre un premier verdic

Message non lupar saeba25 » 15 Mar 2016, 18:49

Ils ont fait péter le Braguettometre à la rédaction de Famitsu...
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : Famitsu livre un premier verdic

Message non lupar nathrakh » 15 Mar 2016, 18:52

r0mu Wrote:C'est quoi ce jeu de pervers frustré ? :?


C'est quoi ces préjugés ?
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : Famitsu livre un premier verdic

Message non lupar tirano53 » 15 Mar 2016, 19:33

nathrakh Wrote:
r0mu Wrote:C'est quoi ce jeu de pervers frustré ? :?


C'est quoi ces préjugés ?


laisse il voulait se prendre pour un héros pour casser avec une vie monotone ;)
(les préjugés, c'est facile)

pour en revenir au jeu, à voir.
il est tentant sur bcp d'aspect. a faire de façon completmeent décomplexée.
j'attends de le voir chez un pote pour savoir si oui ou non je passe à l'import.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : Famitsu livre un premier verdic

Message non lupar angel-nikita » 15 Mar 2016, 21:18

Ouais bah à quand le même jeux avec des mecs à poils ? hein? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : Famitsu livre un premier verdic

Message non lupar Hakase » 15 Mar 2016, 21:53

D'après les premières tendances le jeu n'attirent pas foule au Japon.

Sinon il est prévu que le jeu intègre des personnages masculin de la série Dead or Alive, mais ça tout le monde l'a déjà oublié avec tous les trailers qu'on a eu maintenant. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : Famitsu livre un premier verdic

Message non lupar Anonyme4 » 15 Mar 2016, 22:03

angel-nikita Wrote:Ouais bah à quand le même jeux avec des mecs à poils ? hein? :mrgreen:

tu blagues mais s'il n'y a pas de mecs en maillot de bain sérré et faisant des trucs sexy, c'est qu'il y a bel et bien une raison !
C'est une question de culture du japon et de cible visiblement très masculine ! (donc forcément, ça fini par m'attirer le regard)

et quant à dire que c'est un préjugé que qualifier ce jeu de pervers, il faut arréter de déconner, chaque vidéo montre une nana se tortillant le derrière un peu partout et se tripotant les nichons quand elle n'est pour ainsi pas à poil (ou presque, parce que les poils, il faut les chercher)
Et quand même quelques hésitations sur une des héroines très très très très jeune et dans des positions où cela ne serait pas autorisé en France sauf par quelques evêques.
Donc oui, c'est un jeu de pervers et puis c'est tout, faut aussi assumer

@Hakase: à voir s'il y aura des gros plan largement suggéstifs sur l'entejambe et qu'il demandera que l'on ferme les yeux lorsqu'il se deshabille...
Ce qui, soit dit en passant, abaissera aussitôt mon intérêt pour le jeu ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : Famitsu livre un premier verdic

Message non lupar r0mu » 16 Mar 2016, 00:45

nathrakh Wrote:
r0mu Wrote:C'est quoi ce jeu de pervers frustré ? :?

C'est quoi ces préjugés ?

Excuse moi mais un jeu où il n'y a que des nana à poil en train de se tripoter, je ne vois pas où est le préjugé.
Et ne va pas me sortir "mais tu comprend pas, c'est la culture japonaise, blablabla...". Faut être lucide 2 minutes.
Après c'est sur, chacun ses gouts en matière de jeux vidéos. Je ne dis pas le contraire.

tirano53 Wrote:
nathrakh Wrote:
r0mu Wrote:C'est quoi ce jeu de pervers frustré ? :?

C'est quoi ces préjugés ?

laisse il voulait se prendre pour un héros pour casser avec une vie monotone ;)
(les préjugés, c'est facile)
pour en revenir au jeu, à voir.
il est tentant sur bcp d'aspect. a faire de façon completmeent décomplexée.
j'attends de le voir chez un pote pour savoir si oui ou non je passe à l'import.

Désolé de te décevoir mais ma vie est très très bien remplie.
A un tel point que je n'ai pas besoin de me faire importer ce genre de jeu, contrairement à certains visiblement en te lisant ;)


ariakas Wrote:et quant à dire que c'est un préjugé que qualifier ce jeu de pervers, il faut arréter de déconner, chaque vidéo montre une nana se tortillant le derrière un peu partout et se tripotant les nichons quand elle n'est pour ainsi pas à poil (ou presque, parce que les poils, il faut les chercher)
Et quand même quelques hésitations sur une des héroines très très très très jeune et dans des positions où cela ne serait pas autorisé en France sauf par quelques evêques.
Donc oui, c'est un jeu de pervers et puis c'est tout, faut aussi assumer

Merci d'avoir évoqué le fond de ma pensé.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 18 Juil 2011, 22:33

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : Famitsu livre un premier verdic

Message non lupar angel-nikita » 16 Mar 2016, 10:22

Ouais enfin jeu de pervers peut être mais personne ne crie au pervers dans les autres jeux alors que c'est pas mieux . Sauf que là , la différence il y en a beaucoup de femmes sexy au mètre carré .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : Famitsu livre un premier verdic

Message non lupar MagiXFX » 16 Mar 2016, 20:57

r0mu

va au japon et tu verra le nombre de filles ou femme qui achète des bouquin qui parle d'histoire d'amour entre hommes, ou nombreuses page sont l'occasion de voir l'homme torse nu

certe ses un jeux de pervers... et alors

mais faut ptet arrêter 5mn de laissé croire que les femmes/filles ne pense pas au "cul" également

j'aurais même tendance à dire que pour un bon nombre quand tu entend une discussion entre "filles" bah tu trouve les histoire que les "mecs" se raconte bien moins "cru"

pareil tu regarde un film de "boules" t'as toujours un stereotype dégueu d'un mec super grand, super musclé, limite un gorille (l animal) un "baton de joie" gonflé au steroide/produit dopant :o

hum comment dire pas sur que ce genre de film soit vraiment plus destiné à un public masculin que féminin
tout ça pour dire, y a pas que les mecs qui y pense, arrêté de faire vos prud'
comme ci vous étiez des moines
et les femmes arrêtés de faire vos outrée alors que vous n'en pensé pas moins

bon dieu cette "chasteté" mal placé, bientôt on t'interdira de faire des bébé biologiquement et on fera ça in vitro
tout ça car des donneurs de leçon sont "oh mon dieu mais c'est sale" avec le petit doigt en l'air, ils doivent juste oublié d'où ils sont né ses donneur de leçon, oui d'une bite et d'un vagin :o un rapport sexuel entre 2 être de sexe opposé quoi :o

comme si l'attirance physique ne jouait pas aussi pour une femme :roll: (pour bien trop par contre c'est l'attirance porte feuille malheureusement, après est ce qu'elle l'annonce ouvertement ou est ce qu'elle triche et joue avec les sentiments de l'homme, c'est ptet plus crade car ça veut dire qu'intérieurement elles sont plus manipulatrice... y a t'il de quoi en être fier ...mmmh
une manipulatrice
un homme qui ne cache pas aimé les beaux attributs physique

lequel des 2 est le plus malhonnete et malsain pour la pérennité de l'espèce :o
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 21 Mar 2014, 13:51
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen