Forums GAMERGEN

Dead or Alive 5: Last Round - Des Yukata destructibles annoncés en vidéo et en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive 5: Last Round - Des Yukata destructibles annoncés en vidéo et en images

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Nov 2016, 11:17

Koei Tecmo libère de nouvelles tenues charmantes, mais un poil coquines. Place à des Yukata destructibles.

Accéder à la news : Dead or Alive 5: Last Round - Des Yukata destructibles annoncés en vidéo et en images
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: Dead or Alive 5: Last Round - Des Yukata destructibles a

Message non lupar Deviljho70 » 15 Nov 2016, 15:10

J'ai jamais acheté de dlc pour doa mais celui la me plait vachement. Dat Tengu ( . )( . ) ԅ♥(ˆ⌣ˆԅ)
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70En ligne Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Fengsho » 15 Nov 2016, 16:02

Heu... on est toujours d'accord que c'est un jeu de bastion hein?... XD bon c'est pas si abusif mais... ils aurait du s'abstenir sur le côté coquin, à croire que DoA c'est que comme cela que c'est connu, lol. XD.
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chao

Message non lupar JimBond007 » 15 Nov 2016, 19:30

Euh justement, DOA est plutôt connu pour son côté coquin. Va voir du gameplay de DOA premier du nom et la première chose qui saute aux yeux, ce n'est pas les combats :lol:
JimBond007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fengsho » 16 Nov 2016, 00:25

XD, j'aurais au moins espéré que sa popularité aurait été son gameplay.. enfin pas son coté coquin, lol, mais whouis je connais le premier du noms mais à mon époque quand on y jouais c'était pour la baston, lol, même si on n'ignorait pas les formes de ces combattant plantureuse.. XD.
Bref, c'est quand même dommage qu'il ce base sur cela quand même pour gagner du public.
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chao

Retourner vers Commentaires des news GamerGen