Forums GAMERGEN

Dead or Alive 5: Last Round - Des captures lascives pour la sortie du DLC L'Attaque des Titans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive 5: Last Round - Des captures lascives pour la sortie du DLC L'Attaque des Titans

Message non lupar Auxance M. » 19 Juil 2016, 13:52

La dernière extension en date de Dead or Alive 5: Last Round sera consacrée à une licence bien connue des amoureux de mangas et d'animés.

Accéder à la news : Dead or Alive 5: Last Round - Des captures lascives pour la sortie du DLC L'Attaque des Titans
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dead or Alive 5: Last Round - Des captures lascives pour

Message non lupar Kats_XV » 19 Juil 2016, 13:56

Sympa les costumes mais vont-ils faire un DOA "last round 2". :roll:
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 19 Juil 2016, 14:45

Le 5ème Season Pass couvre la période de Juillet 2016 à Décembre 2016.

C'est pas maintenant qu'ils vont annoncer un DOA6, sinon il y aura moins de gens tentés par les DLC.
Avatar de l’utilisateur Hakase Modérateur
Modérateur

Message non lupar Anonyme4 » 19 Juil 2016, 21:04

je dois dire que je suis en général pour les DLC, mais que là, franchement, vu d'extérieur, j'ai du mal à saisir le concept d'un 5e season pass.
c'est intéressant à voir remarque, ça permet de voir si c'est un système qui marche et que des gens sont demandeurs ou non.
je dois dire que ça me laisse perplexe, sans jugement d'ailleurs, c'est pas le soucis, mais que ce jeu qui est quand même super daté ait encore des season pass semblant être très limité à des skins et éventuellement quelques map... bon !
Puis là, si elles étaient à poil, ok ! mais même pas, elles sont hyper habillées en plus... :lol:
Anonyme4

Message non lupar Hakase » 21 Juil 2016, 00:10

"super daté" Last Round est sortie en 2015.

Niveau DLC, difficile de quantifier, sans vraiment tout suivre...
-Plus de 1000 costumes DLC
-3 stages
-2 guest characters
-Nouvelles musiques
-Mode cinématique

Je ne sais pas si j'ai oublié des choses mais ça se résume majoritairement à des costumes.
Avatar de l’utilisateur Hakase Modérateur
Modérateur

Message non lupar Anonyme4 » 21 Juil 2016, 12:43

bah j'avais cru comprendre que Last round est visuellement identique à DOA 5 "normal".
C'est pour ça que je dis ça.
Après j'ai juste un oeil éloigné, plus de 1.000 costumes, ça parait beaucoup beaucoup !
Anonyme4

Retourner vers Commentaires des news GamerGen