Forums GAMERGEN

DayZ : pas de sortie avant 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DayZ : pas de sortie avant 2016

Message non lupar Edward L. » 27 Nov 2014, 00:51

La version PS4, ce n'est donc pas pour tout de suite.

Accéder à la news : DayZ : pas de sortie avant 2016
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: DayZ : pas de sortie avant 2016

Message non lupar Diaz13 » 27 Nov 2014, 11:03

A venir sur PS4 et XONE si je comprend bien et pour la WiiU on va pas poser la question xD
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DayZ : pas de sortie avant 2016

Message non lupar Amaury M. » 27 Nov 2014, 11:47

Et paye ton jeu en soldes qui augmente de prix quoi -_- Moi qui attendais une réduction pour l'acheter, je crois qu'il descendra plus en dessous des 23 € :/
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26108
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: DayZ : pas de sortie avant 2016

Message non lupar ghost94 » 27 Nov 2014, 12:59

Clint008 Wrote:Et paye ton jeu en soldes qui augmente de prix quoi -_- Moi qui attendais une réduction pour l'acheter, je crois qu'il descendra plus en dessous des 23 € :/


En même temps, c'est vrai que c'est les soldes, mais l'avantage de prendre en alpha/beta (early access quoi) c'est, entre autre, de payer moins cher que la version finale. Perso je me souviens de l'avoir payer moins de 20€ lors de la sortie ou dans les jours qui ont suivit. Après je suis d'accord que c'est un peu foutage de gueule sortir une alpha en 2014 et la version finale 2 ans après... Jspr que steam va leur mettre un peu le feu aux fesses avec ses dernières politique sur l'early access.
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DayZ : pas de sortie avant 2016

Message non lupar Amaury M. » 27 Nov 2014, 13:48

C'est sur que si le jeu sera vendu 40 € en 2016, on reste toujours gagnant à l'acheter maintenant !
Mais c'était surtout pour souligner le fait d'augmenter le prix d'un jeu (même si avec les 15 % de promo il a pas bougé du coup) le jour du lancement des soldes ^^

Perso j'ai du mal à mettre plus de 15 € dans un jeu en dématérialisé, alors j'me tâte quoi :/
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26108
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: DayZ : pas de sortie avant 2016

Message non lupar ghost94 » 27 Nov 2014, 13:55

Clint008 Wrote:C'est sur que si le jeu sera vendu 40 € en 2016, on reste toujours gagnant à l'acheter maintenant !
Mais c'était surtout pour souligner le fait d'augmenter le prix d'un jeu (même si avec les 15 % de promo il a pas bougé du coup) le jour du lancement des soldes ^^

Perso j'ai du mal à mettre plus de 15 € dans un jeu en dématérialisé, alors j'me tâte quoi :/


Oui je comprends, après en grand fan de films/series/jeux de zombie j'ai pas résisté. Après j'avoue que seul, même si j'ai passé pas mal d'heure à explorer la carte d'un bout à l'autre, c'est plus fun avec des amis (soit pve soit pvp) car on s'organisait des petites guerre en genre 5 contre 5 ou plus et c'est fun. Moi je le conseil aux fans même si ils faudrait vraiment de nouvelles choses notamment les évènements dynamiques car l'ennuie est le risque quand on sort un jeu aussi incomplet en avance. Après y a eu des petits ajouts sympa je pense notamment aux feux de camps, aux animaux plus nombreux à dépecer et j'en passes :)

ps: c'est quand même plus safe d'avoir des potes avec un serveur privée pour faire du pve et monter son stuff tranquille que d'aller sur un serv où il y a plusieurs joueurs, car même si j'ai croisé bcp de gens fairplay tu peux toujours tomber sur un salaud qui va te faire la peau même si t'es friendly ^^
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DayZ : pas de sortie avant 2016

Message non lupar Archimondice » 27 Nov 2014, 14:42

ghost94 Wrote:
Clint008 Wrote:Et paye ton jeu en soldes qui augmente de prix quoi -_- Moi qui attendais une réduction pour l'acheter, je crois qu'il descendra plus en dessous des 23 € :/


En même temps, c'est vrai que c'est les soldes, mais l'avantage de prendre en alpha/beta (early access quoi) c'est, entre autre, de payer moins cher que la version finale. Perso je me souviens de l'avoir payer moins de 20€ lors de la sortie ou dans les jours qui ont suivit. Après je suis d'accord que c'est un peu foutage de gueule sortir une alpha en 2014 et la version finale 2 ans après... Jspr que steam va leur mettre un peu le feu aux fesses avec ses dernières politique sur l'early access.


Je suis pas vraiment d'accord avec toi vu que le jeu progresse quand même et puis ça fait un an qu'il est en Alpha et il passe normalement en beta a la fin de l'année donc ça fait en gros un an de beta plus un an d'alpha plus un an de dev avant l'alpha ce qui donne 3 ans de développement... Je trouve ça meme trop court pour un jeu avec cette ambition il faudrait meme encore un an pour implémenter des événements dynamiques comme dis auparavant ainsi que quelques objectif compétitifs et coopératifs bref 3/4 ans de dev c'est très raisonnable je trouve ( même si en effet ça aurait été plus cool de sortir l'alpha un chouilla plus tard )
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DayZ : pas de sortie avant 2016

Message non lupar ghost94 » 27 Nov 2014, 19:36

Archimondice Wrote:
ghost94 Wrote:
Clint008 Wrote:Et paye ton jeu en soldes qui augmente de prix quoi -_- Moi qui attendais une réduction pour l'acheter, je crois qu'il descendra plus en dessous des 23 € :/


En même temps, c'est vrai que c'est les soldes, mais l'avantage de prendre en alpha/beta (early access quoi) c'est, entre autre, de payer moins cher que la version finale. Perso je me souviens de l'avoir payer moins de 20€ lors de la sortie ou dans les jours qui ont suivit. Après je suis d'accord que c'est un peu foutage de gueule sortir une alpha en 2014 et la version finale 2 ans après... Jspr que steam va leur mettre un peu le feu aux fesses avec ses dernières politique sur l'early access.


Je suis pas vraiment d'accord avec toi vu que le jeu progresse quand même et puis ça fait un an qu'il est en Alpha et il passe normalement en beta a la fin de l'année donc ça fait en gros un an de beta plus un an d'alpha plus un an de dev avant l'alpha ce qui donne 3 ans de développement... Je trouve ça meme trop court pour un jeu avec cette ambition il faudrait meme encore un an pour implémenter des événements dynamiques comme dis auparavant ainsi que quelques objectif compétitifs et coopératifs bref 3/4 ans de dev c'est très raisonnable je trouve ( même si en effet ça aurait été plus cool de sortir l'alpha un chouilla plus tard )


suffit de lire la news aussi : Fin 2015 se tiendra la phase de test finale pour sortir de l'alpha et entrer en bêta.
et donc ça fera presque 2 ans d'alpha puis quelques mois de beta avant la vrai sortie...
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen