Forums GAMERGEN

DayZ : Dean Hall a amassé assez d'argent, et il est prêt à développer le jeu qu'il a toujours voulu faire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DayZ : Dean Hall a amassé assez d'argent, et il est prêt à développer le jeu qu'il a toujours voulu faire

Message non lupar Anthony P. » 03 Mar 2015, 20:21

Dean Hall, concepteur de DayZ, s'est longuement exprimé sur les façons actuelles de concevoir un jeu, le développement de DayZ, mais a aussi révélé quelques informations sur son prochain projet.

Accéder à la news : DayZ : Dean Hall a amassé assez d'argent, et il est prêt à développer le jeu qu'il a toujours voulu faire
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: DayZ : Dean Hall a amassé assez d'argent, et il est prêt

Message non lupar Isidore Luneau » 03 Mar 2015, 20:51

pas grace a moi jai donné 0€ a dayz S.A je suis resté sur arma2 dayz epoch :D
Avatar de l’utilisateur Isidore Luneau Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 15 Nov 2014, 15:35

Re: DayZ : Dean Hall a amassé assez d'argent, et il est prêt

Message non lupar Joker » 04 Mar 2015, 00:19

Donc c'est la société à qui il a revendu le jeu qui va s'occuper de terminer DayZ (j'ai peut-être loupé une étape mais il est loin d'être fini je me trompe ?)

C'est pas très rassurant pour l'avenir du jeu ça quand même, quand le concepteur s'en va..
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DayZ : Dean Hall a amassé assez d'argent, et il est prêt

Message non lupar Anthony P. » 04 Mar 2015, 00:35

Oui c'est Bohemia qui terminera le développement :) (il s'agit du studio à l'origine de la série ArmA, pas trop d'inquiétude à avoir normalement, mais on ne sait jamais)
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: DayZ : Dean Hall a amassé assez d'argent, et il est prêt

Message non lupar Joker » 04 Mar 2015, 00:48

J'ai pas de doutes sur leurs compétences mais plutôt sur le fait que si le jeu est ce qu'il est et qu'il plaît, c'est grâce à la vision de son concepteur, donc quand celui-ci s'en va et qu'il faut ensuite prendre des décisions importantes, il y a un risque de mécontenter la communauté qui aimait le style du concepteur. :P
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen