Forums GAMERGEN

Dangerous Golf : le jeu de golf destructif est sorti, la bande-annonce de lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dangerous Golf : le jeu de golf destructif est sorti, la bande-annonce de lancement

Message non lupar Auxance M. » 04 Juin 2016, 11:12

Le nouveau jeu des créateurs de Burnout est de sortie, et sans surprise, il sera fortement constitué d'explosions et de destructions, sans voiture cette fois.

Accéder à la news : Dangerous Golf : le jeu de golf destructif est sorti, la bande-annonce de lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dangerous Golf : le jeu de golf destructif est sorti, la

Message non lupar -Jason- » 04 Juin 2016, 12:33

On dirait une demo technique pour le moteur....
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: Dangerous Golf : le jeu de golf destructif est sorti, la

Message non lupar snics » 06 Juin 2016, 11:02

Ça peut être sympa! J'aimais beaucoup le mode crash de burnout j'ai pu y passer des heures dessus! Juste toujours été dégoûté que la version gamecube ait des crash en plus de la version PS2 surtout un sur une autoroute qui était génial.
Ça serait pas mal en jeu PS+
snics Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2008, 23:21
Localisation: Seine et Marne
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen