Forums GAMERGEN

CyanogenMod - Le premier smartphone approuvé par Google est l'Oppo N1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CyanogenMod - Le premier smartphone approuvé par Google est l'Oppo N1

Message non lupar Dobermann24 » 20 Déc 2013, 23:18

Un pas de plus pour l'équipe de Steve Kondik.

Accéder à la news : CyanogenMod - Le premier smartphone approuvé par Google est l'Oppo N1
Avatar de l’utilisateur Dobermann24 Ancien
Ancien
Messages: 135
Inscription: 16 Avr 2011, 00:35
Prénom: Fabrice
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CyanogenMod - Le premier smartphone approuvé par Google

Message non lupar Phantasm » 21 Déc 2013, 13:59

C'est fort prometteur tous sa dites moi ^^
En gros c'est comme si google sortait directement un android pleinement opérationnel avec une "surcouche Cyanogen" comme c'est le cas avec les smartphones des grandes marques comme sony et samsung ou encore les opérateurs comme Orange ou SFR, sauf que là, on sait réellement que la surcouche est de très bonne qualité et qu'elle est approuvée par un grande communautés :)

(Même si la surcouche de Sony est juste extraordinaire pour moi, ce qui n'est pas forcément le cas des autres... *o*)

A surveiller donc !
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CyanogenMod - Le premier smartphone approuvé par Google

Message non lupar Se7en512 » 22 Déc 2013, 18:18

C'est une bonne avancé pour Cyanogen ! :)

Le téléphone est un peu gros je trouve, mais dispose d'un très bonne batterie :).
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen