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Crysis 3 : moins de temps de développement et des lumières plus poussées sur PC

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Crysis 3 : moins de temps de développement et des lumières plus poussées sur PC

Message non lupar Amaury M. » 24 Aoû 2013, 18:30

Crytek revient sur son jeu en comparant les versions PC et consoles.

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Re: Crysis 3 : moins de temps de développement et des lumièr

Message non lupar ghost94 » 24 Aoû 2013, 18:36

En sachant qu'avec ma GTX 680 j'ai quelques lags avec tout a fond, je pense qu'avec leur 670 ils n'ont pas pu tout mettre à fond donc la version PC peut être encore plus belle que ce qu'ils montrent. En tout cas la différence entre les deux supports est normale... des consoles vieilles de 7 ans n'auront pas le rendu d'un pc haut de gamme de 2012/2013, et ce même si les consoles permettent dans certains cas une meilleure optimisation.
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Re: Crysis 3 : moins de temps de développement et des lumièr

Message non lupar eSkYcHo » 24 Aoû 2013, 18:38

Ils en ont bu des cafetières de café :shock:
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Re: Crysis 3 : moins de temps de développement et des lumièr

Message non lupar mopral110 » 24 Aoû 2013, 18:48

C'est beau mais qu'est ce qu'on ce fait chier dans ce jeu...
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Re: Crysis 3 : moins de temps de développement et des lumièr

Message non lupar GuenosNoLife » 24 Aoû 2013, 20:36

ghost94 Wrote:En sachant qu'avec ma GTX 680 j'ai quelques lags avec tout a fond, je pense qu'avec leur 670 ils n'ont pas pu tout mettre à fond donc la version PC peut être encore plus belle que ce qu'ils montrent. En tout cas la différence entre les deux supports est normale... des consoles vieilles de 7 ans n'auront pas le rendu d'un pc haut de gamme de 2012/2013, et ce même si les consoles permettent dans certains cas une meilleure optimisation.

Sur crysis 3 ou 2 ? Avec ma 560 Ti sur Crysis 2 je tourne tout en ULTRA et aucun problème sachant j'ai l'écran à l'ancienne (1280x1024)

Si tu veux tourner en ultra ou très élevé sur Crysis 3 il y a une petite astuce comme console, si ton écran est grande et rectangle, met la taille du jeu en rectangle et petit sur plein écran tu perds pas grand chose la qualité c'est assez très correcte ;)

Par exemple ton écran est 1920x1080 tu met le jeu en 1280x720 en plein écran.
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Re: Crysis 3 : moins de temps de développement et des lumièr

Message non lupar Zexen » 25 Aoû 2013, 02:55

GuenosNoLife Wrote:
ghost94 Wrote:En sachant qu'avec ma GTX 680 j'ai quelques lags avec tout a fond, je pense qu'avec leur 670 ils n'ont pas pu tout mettre à fond donc la version PC peut être encore plus belle que ce qu'ils montrent. En tout cas la différence entre les deux supports est normale... des consoles vieilles de 7 ans n'auront pas le rendu d'un pc haut de gamme de 2012/2013, et ce même si les consoles permettent dans certains cas une meilleure optimisation.

Sur crysis 3 ou 2 ? Avec ma 560 Ti sur Crysis 2 je tourne tout en ULTRA et aucun problème sachant j'ai l'écran à l'ancienne (1280x1024)

Si tu veux tourner en ultra ou très élevé sur Crysis 3 il y a une petite astuce comme console, si ton écran est grande et rectangle, met la taille du jeu en rectangle et petit sur plein écran tu perds pas grand chose la qualité c'est assez très correcte ;)

Par exemple ton écran est 1920x1080 tu met le jeu en 1280x720 en plein écran.


Ne surtout jamais faire cela à moins de vouloir avoir une bouillie de pixels. Passer un jeu dans une résolution inférieure à la résolution native de son moniteur est la première chose à faire si vous voulez rendre votre jeu dégueulasse au possible.

Sur PC on a l'avantage de faire des tweaks, donc avant de descendre la résolution pour gagner en fps, il vaut mieux aller faire un tour du côté des .ini ;)
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Re: Crysis 3 : moins de temps de développement et des lumièr

Message non lupar Worklys » 25 Aoû 2013, 10:50

C'est bizarre parseque avec ma 560 ti hawk je le fait tourner a fond donc bon je trouve sa bizarre ...
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Re: Crysis 3 : moins de temps de développement et des lumièr

Message non lupar Life-Is-Over » 25 Aoû 2013, 11:31

Zexen Wrote:
GuenosNoLife Wrote:
ghost94 Wrote:

Par exemple ton écran est 1920x1080 tu met le jeu en 1280x720 en plein écran.


Ne surtout jamais faire cela à moins de vouloir avoir une bouillie de pixels. Passer un jeu dans une résolution inférieure à la résolution native de son moniteur est la première chose à faire si vous voulez rendre votre jeu dégueulasse au possible.

Sur PC on a l'avantage de faire des tweaks, donc avant de descendre la résolution pour gagner en fps, il vaut mieux aller faire un tour du côté des .ini ;)


Ou l'upscale hein, perso mon ecran est un 1440x900. Si parfois ça lag je met le jeu en 1280x800 et miracle nativement le PC envois un signal de 1440x900 mais le jeu tourne toujours en 1280x800 donc une légère perte de netteté, mais la qualité du native est là au moins. Pas de flou et de déformation. Un upscale de qualité, qu'on aimerait bien voir sur nos cher PS3 par exemple et si possible pas celui qui est dégueulasse sur 360.
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Re: Crysis 3 : moins de temps de développement et des lumièr

Message non lupar **Anakin** » 25 Aoû 2013, 17:03

ghost94 Wrote:En sachant qu'avec ma GTX 680 j'ai quelques lags avec tout a fond, je pense qu'avec leur 670 ils n'ont pas pu tout mettre à fond donc la version PC peut être encore plus belle que ce qu'ils montrent. En tout cas la différence entre les deux supports est normale... des consoles vieilles de 7 ans n'auront pas le rendu d'un pc haut de gamme de 2012/2013, et ce même si les consoles permettent dans certains cas une meilleure optimisation.


Dsl de te contredire mais avec ma GTX 570 GLH, je le fait tourner en ULTRA et FULL HD à +60 fps (+/-15)
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Re: Crysis 3 : moins de temps de développement et des lumièr

Message non lupar Zexen » 25 Aoû 2013, 18:52

Life-Is-Over Wrote:
Ou l'upscale hein, perso mon ecran est un 1440x900. Si parfois ça lag je met le jeu en 1280x800 et miracle nativement le PC envois un signal de 1440x900 mais le jeu tourne toujours en 1280x800 donc une légère perte de netteté, mais la qualité du native est là au moins. Pas de flou et de déformation. Un upscale de qualité, qu'on aimerait bien voir sur nos cher PS3 par exemple et si possible pas celui qui est dégueulasse sur 360.


Ca n'est pas du natif, un upscale est un upscale. Si tu règles la résolution sur 1280x800 alors que ton moniteur possède une résolution native de 1440x900, il est clairement question d'upscale.
Si ta qualité d'image n'est pas tant dégradée, c'est simplement dû à la faible différence qu'il y a entre le 1440x900 et le 1280x800. Essaie de mettre un jeu en 720p sur un moniteur 1080p et tu verras la bouille de pixels qu'il en résultera.

Par ailleurs, il n'est pas question de lag, le lag est dû à une latence élevée entre l'émetteur et le récepteur.
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