Forums GAMERGEN

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 81

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 81

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Mar 2017, 15:28

C'est enfin au tour de Son Gokû de monter sur le ring, notre Saiyajin adoré s'amuse avec son adversaire.

Accéder à la news : CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 81
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar nenoro » 06 Mar 2017, 18:36

Plusieurs choses qui m'ont fait penser qu'ils ont flingue la suite des events...

- Battle royal > Bojack OAV
- Goku qui regarde Gohan a croire qu'ils ont vecu l'oav
- les regles qui forcent la Coop admettons mais suis deg.

- Zenos qui acceptent la demande de bergamo... ils auraient pu dire seulement si tu gagne contre goku bah non...

Serieusement Bejita / goku ne travaillent jamais en equipe sauf si c'est dans la contrainte des choses.

En gros c'est woodstock dans DBS pas de morts / pas de vol / pas d'armes / combat en equipe c'est du smash brawl pour moi...
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Pierre Wilmart » 06 Mar 2017, 19:07

nenoro Wrote:- Zenos qui acceptent la demande de bergamo... ils auraient pu dire seulement si tu gagne contre goku bah non...


Perso, j'ai compris qu'ils acceptaient seulement si Bergamo gagnait. Donc la règle de la suppression des univers défaits est maintenue.

Du reste, j'ai rien contre le concept de Battle Royale, mais j'attends de voir si ce sera torché en 3 épisodes (48 minutes il faut pas plus), ou si on aura des minutes namékiennes...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar neojak » 06 Mar 2017, 20:00

Je pense qu'il essaye de se démarquer des anciens dbz ou il y a juste une montée en puissance et essaye de faire comme dans naruto ou Hunter x Hunter en obligeant à travailler ensemble et faire du travail d'équipe ce qui est a l'opposé des tournois auxquels on est habitué. Après avoir vu le match de gohan je me dis que ça peut être bien pour changer un peu.
Avatar de l’utilisateur neojak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 18 Juil 2008, 18:45
Localisation: La Réunion
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar kkev971 » 08 Mar 2017, 18:16

neojak Wrote:Je pense qu'il essaye de se démarquer des anciens dbz ou il y a juste une montée en puissance et essaye de faire comme dans naruto ou Hunter x Hunter en obligeant à travailler ensemble et faire du travail d'équipe ce qui est a l'opposé des tournois auxquels on est habitué. Après avoir vu le match de gohan je me dis que ça peut être bien pour changer un peu.

Totalement d'accord avec toi c'est surtout pour changer un peu, histoire d’innover mais ce "tournois" va avoir un tournant inattendu genre goku et vegeta contre tous ou sinon il reste que gohan goku et vegata contre tout le reste et imaginer un truc du style goku qui ce fait out direct :o
kkev971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 29 Déc 2010, 21:59
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Pierre Wilmart » 08 Mar 2017, 19:35

Goku, je pense pas, Vegeta ou Gohan, pourquoi pas ^^ Du reste, la Battle Royale donnera à l'occasion à un peu tout le monde de briller, ça peut être cool ^^

Je suis curieux de voir s'il y aura une sorte d'alliance avec l'Univers 6 d'ailleurs ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen