Forums GAMERGEN

Criminal Girls 2: Party Favors - L'Allemagne privée du jeu d'action coquin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Criminal Girls 2: Party Favors - L'Allemagne privée du j

Message non lupar Antoine75 » 07 Aoû 2016, 00:46

Auxance M. Wrote:Et je rappelle qu'avant de défendre corps et âme votre opinion oubliez que, même si c'est enveloppé dans un joli jeu tout mignon, on parle quand même d'un truc qui nous invite à punir de vilaines filles anime*

On va quand même pas spoil l'histoire du jeu, mais je pense que t'as ta petite idée sur la raison de la torture qui est lié a l'endroit ou se trouve le(s) personnage(s).. (un truc qu'on voit dans plein de jeux / films / animes) en plus c'est fait de façon très mignonne avec les voix et tout (fin si t'a joué a la version jap) et c'est a la limite du echi (nippon ichi jeux de mot tout ça) mais ça reste très soft.
Antoine75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Efthé » 07 Aoû 2016, 21:06

C'est un peu un coup de gueule que j'ai passé dans mon cas, mais il doit être pris sur un ton assez léger. Le problème est que l'autocensure est aussi une forme de censure. PEGI n'a rien demandé, mais les éditeurs savent qu'ils ne peuvent pas réaliser ce qu'ils voudraient.
Je trouve ça dommage de ne pas savoir dissocier réalité et fiction.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 07 Aoû 2016, 21:45

et dire qu'on traite les américains de puritains... d'accord avec Antoine inutile de défendre bec et ongle en aveugle, commençons par parler de la même chose et ça débute sur la terminologie. les psy s'il y en a ici auront sûrement un avis
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen