Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant Final Fantasy VII sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant Final Fantasy VII sur PS4

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Déc 2015, 16:13

Alors, avez-vous craqué pour cette édition quelque peu spéciale sur PlayStation 4 ? Voici les résultats de notre sondage.

Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant Final Fantasy VII sur PS4
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24171
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar amathlog » 14 Déc 2015, 17:03

Je l'ai pour ma part acheté. En partie pour le theme FFVII mais surtout parce que j'ai bien aimé cet épisode et que etant donné que le remake ne reprendra pas le système de combat ça fera pas double emploi avec le Remake !
amathlog Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 17 Aoû 2010, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar darkhope69 » 14 Déc 2015, 17:30

J'hésitais jusqu'à hier lorsque j'ai vue qu'il est passé de 11 euros à 16 euros.

Maintenant j'hésite plus , ça sera sans moi !
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Fév 2010, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar phunroy » 14 Déc 2015, 17:32

NON et pour une simple raison: trop CHER pour un énième portage. Pour moi ce jeux devrai couter moins de 10 €. Quand il le mettrons a moins de 5€, je le prendrais, pour le refaire pourquoi pas. Mais sinon, non. Faut passer à autres choses aussi.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen