Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant votre note sur Star Wars Battlefront

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant votre note sur Star Wars Battlefront

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Nov 2015, 15:31

Quelles sont vos impressions sur Star Wars Battlefront ? Nous vous laissons la parole.

Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant votre note sur Star Wars Battlefront
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar goth34 » 23 Nov 2015, 20:41

euh.. les poucentages sont totalement boguer ou alors c'est le texte en dessous qui est faux ^^
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 29 Mar 2011, 17:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Nov 2015, 21:54

goth34 Wrote:euh.. les poucentages sont totalement boguer ou alors c'est le texte en dessous qui est faux ^^


Corrigé, merci.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar Amiral Kain » 24 Nov 2015, 02:08

Bonsoir,

Permis les 38% non intéressés, ce serait pas mal de savoir quel pourcentage d'entre eux étaient fan des premiers du nom de Lucas Art's ?

Ce qui est mon cas, j'ai voté pas intéressé car j'ai suivi les annonces de celui-ci, qui je trouve n'a plus rien à voir avec les Licence d'origine.

Quand au tarif du jeu complet, par ce que l'on sait que le saison pass n'est qu'une partie du jeu vérrouillé pour un même coup de développement. 50€ le saison pass pour compléter le jeu en + de son prix. je crois que ça en a refroidie plus d'un.

Je crois que l'art de faire monter les enchères atteignent leurs limites au delà d'un coût total entre 130 et 150€.

Soit plus d' 1/4 du prix de la consoles.

Quand on pense que le Bundle jeu + console ne propose qu'un version téléchargeable.....

Faut pas se leurrer, le résultat de ce sondage est plutôt médiocre pour EA sur le potentiel clientèle des licences Star Wars.

Je suis prêt a parier qu'en mettant la retro PS2 sur PS4 les version antérieur des SWB marcheront tout aussi bien ci ce n'est mieux que celui-ci.
Avatar de l’utilisateur Amiral Kain Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 22 Fév 2015, 15:26


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen