Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant votre Metal Gear Survive

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar azertyxpp » 23 Aoû 2016, 15:22

Par contre je voulais allez au bout d'une réflexion que j'ai eu sur un autre topic:

C'est quand même important de préciser que même les journalistes n'ont pas accès à plus que nous avec le trailer car souvent en off ils ont accès à des démos, des conf ou ils peuvent avoir plus d'infos. La ils sont aussi "cons" que nous, comme dit dans la vidéo le jeu n'était pas prêt à être présenté les majors de Konami ont dût faire du forcing pour présenter quelque chose et voila le résultat.

Le pire c'est que je peux affirmer que quasi tous les skin persos et vêtements sont soit sur TPP soit sur MGO3, et la map principale du trailer ressemble énormément à la map d’Afghanistan dans TPP presque trait pour trait pour les modèles et type de modélisation. Même la Mother Base détruite de GZ elle est déjà modélisée dans le jeu lors de cinématiques, les moves des infectés sont exactement les mêmes scripts que les Skull sur TPP, enfin l'intro du trailer est une partie d'une cinématique de GZ sorti en 2014 pour rappel. Faire un trailer avec 95% de recyclé pour pas dire plus c'est forcément fait à la va vite, et ça se ressent.

Donc je suis retourné sur MGO3 et sur les FOB de TPP hier pour voir comme ça, triste constat et suite logique il n'y a plus personne sur le jeu, même pas 600 joueurs sur MGO3 en soirée. Quand on sait que les FOB de TPP sont devenues un modèle P2W sous le label Konami avec leurs MAJ et que MGO3 est un F2P avec des contenus payants via des points Mother Base.

Donc simple analogie en recoupant ces deux constats, quels sont les réelles motivations de Metal Gear Survive ? Moi je le vois plus comme une extension MGSV avec principalement du recyclé un simple mode à vocation de pallier au fait que MGO3 et les FOB n'ont pas été rentable assez longtemps pour eux via les contenus payants. Je peux me tromper mais c'est mon analyse personnelle.
;)
"Épisode TPP: Vérité: L'homme qui vendit ses fans"
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar crazymehdi » 23 Aoû 2016, 20:55

goldbergg Wrote:T'es con ou tu le fais exprès? j'ai émie une supposition qui n'a rien de vraiment sérieuse (juste que si sa arrivais, sa serai bien fendart) et toi tu débarque sur l'agressive tel un bon gros toutou qui veut défendre son maître adoré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (oui, mois aussi je sais cliquer plein de fois sur un bouton), j'ai pourtant prie pas peine de foutre le mot "serai" en italique...

Mais bon, juste pour répondre à tes connerie, les trailler du dernier MGO ils ont une âme peut être? de même que le jeux (MGO3) ?
Pourtant c'est bien du Kojima, donc bon, même lui il sais faire de la merde.
Et en se qui me concerne, se jeux ne sera probablement pas pire que MGO 3.
Il serait peut temps que certain arrête de démarrer aux quart de tour des qu'on dit le mot kojima....

calmos protos j ai pas demarré au quart de tour t exagère :D pourquoi tant d agressivité et d insulte :( et ou ta vu que MGO 3 c etais du kojima :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mehdi
Pays: France

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen