Forums GAMERGEN

COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant les New 3DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant les New 3DS

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Fév 2015, 16:58

Avez-vous finalement craqué pour les nouvelles machines de Nintendo, la New 3DS et la New 3DS XL ? Notre communauté prend la parole.

Accéder à la news : COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant les New 3DS
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar VinceSSJ » 16 Fév 2015, 17:24

Bien utile ce petit sondage !
Ça aurait été sympa de mettre le nombre de votes total histoire de se faire une idée sur l'ampleur du sondage :)

Et pour ma part je suis très satisfait de mon modèle ambassador :)
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar lestone » 16 Fév 2015, 17:53

Pour ma pars j'ai acheté la News 3ds xl à 167€ sur auchan.fr et j'ai revendu ma 3ds xl avec 2 jeux pour 175€ :)
Avatar de l’utilisateur lestone Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 16 Mar 2009, 21:57

Re: COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar faklex » 16 Fév 2015, 18:11

lestone Wrote:Pour ma pars j'ai acheté la News 3ds xl à 167€ sur auchan.fr et j'ai revendu ma 3ds xl avec 2 jeux pour 175€ :)

167 € ! tu as eu un code de réduction ?
Avatar de l’utilisateur faklex Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 02 Nov 2012, 13:02
Pays: France

Re: COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar Ichigo-Roku » 16 Fév 2015, 19:03

Ce midi j'ai eu l'occasion de tester une XL avec le second stick. Déjà j'ai été convaincu par le format XL (possède la 3DS normale), et en plus j'ai bien aimé le second stick, ça me donne envie de m'en importer une.

Le propriétaire de la console que j'ai testée n'aime vraiment pas le second stick, alors que moi c'est tout l'inverse. Faut vraiment tester pour se faire une idée.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar ETERNAL03 » 16 Fév 2015, 19:13

Perso j'ai vendu mes deux 3DS pour acheté la nouvelle ainsi que Majora's Mask et y me reste encore 80 euros pour acheter deux ou trois jeux a coté. Bref je l'ai même pas senti passé.

L'achat vaut clairement le coup en tout cas, elle est bien bien plus réactive que l'ancienne et la 3DS est vraiment beaucoup plus confortable y a même pas photos. Sur l'eshop et les fonctionnalités a coté la vitesse est bluffante. On sent bien la différence de puissance.

La seule chose qui m'ennuie c'est l'emplacement du stylet pas pratique du tout et le bouton power assez mal placé (oui j'ai déjà coupait deux fois la console par accident en jouant a Majora's Mask). Je n'aime pas trop non plus les nouvelles gâchettes au dessus que je trouve moins ergonomique qu'avant.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar lestone » 16 Fév 2015, 19:22

faklex Wrote:
lestone Wrote:Pour ma pars j'ai acheté la News 3ds xl à 167€ sur auchan.fr et j'ai revendu ma 3ds xl avec 2 jeux pour 175€ :)

167 € ! tu as eu un code de réduction ?


Le prix était de 177€ pour une new 3ds XL. Sur auchan on peux avoir 10€ de réduction pour 60€ d'achat si on accepte la newsletter. Donc j'en ai profité. Et la livraison est gratuite en point relais ^^
Avatar de l’utilisateur lestone Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 16 Mar 2009, 21:57

Re: COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar Molto » 17 Fév 2015, 00:50

Bof, moi j'ai acheté ma 3DS xl l'année dernière, il va falloir un moment pour m'en détacher, j.ai toujours ma PSP1000, je suis un sentimental ^^'
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen