Forums GAMERGEN

CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Premières images officielles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Premières images officielles

Message non lupar Maxime Claudel » 24 Nov 2015, 18:13

Orcs et humains sont à l'honneur de la première galerie du film.

Accéder à la news : CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Premières images officielles
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Premières images o

Message non lupar A7X » 24 Nov 2015, 18:57

à qd faire un film entierement en image de synthese? serieux, je plains les acteurs qui jouent sur des decors verts... après avoir vu la bande annonce, on a l'impression qu'il n'y a que les scènes parlées qui sont réélles, tout le reste est en image de synthese ...
A7X Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 01 Nov 2009, 21:32

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Premières images o

Message non lupar Predator556 » 24 Nov 2015, 19:19

A7X Wrote:à qd faire un film entierement en image de synthese? serieux, je plains les acteurs qui jouent sur des decors verts... après avoir vu la bande annonce, on a l'impression qu'il n'y a que les scènes parlées qui sont réélles, tout le reste est en image de synthese ...


tous simplement parce que ça ne marche pas auprès du grand public les filmes full CGI
Avatar de l’utilisateur Predator556 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 04 Mar 2014, 13:24
Prénom: yann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Premières images o

Message non lupar Darkdeus_1 » 24 Nov 2015, 20:24

Predator556 Wrote:
A7X Wrote:à qd faire un film entierement en image de synthese? serieux, je plains les acteurs qui jouent sur des decors verts... après avoir vu la bande annonce, on a l'impression qu'il n'y a que les scènes parlées qui sont réélles, tout le reste est en image de synthese ...


tous simplement parce que ça ne marche pas auprès du grand public les filmes full CGI


Avez-vous déjà entendu parler du studio Pixar pour ne citer qu'eux ? :roll:
Darkdeus_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Jan 2011, 19:44
Pays: France

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Premières images o

Message non lupar pimousse320 » 24 Nov 2015, 21:30

oui mais la tu parle de dessin animé, c'est pas pareil non plus.
c'est vrai qu'en général les film en image de synthèse ne marche pas trop.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Premières images o

Message non lupar Predator556 » 25 Nov 2015, 00:28

Darkdeus_1 Wrote:
Predator556 Wrote:
A7X Wrote:à qd faire un film entierement en image de synthese? serieux, je plains les acteurs qui jouent sur des decors verts... après avoir vu la bande annonce, on a l'impression qu'il n'y a que les scènes parlées qui sont réélles, tout le reste est en image de synthese ...


tous simplement parce que ça ne marche pas auprès du grand public les filmes full CGI


Avez-vous déjà entendu parler du studio Pixar pour ne citer qu'eux ? :roll:


Merci je travail dans le domaine, mais tous les filmes non destiné aux enfant on bidé !
Avatar de l’utilisateur Predator556 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 04 Mar 2014, 13:24
Prénom: yann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Premières images o

Message non lupar serve66 » 25 Nov 2015, 08:38

Merci je travail dans le domaine, mais tous les filmes non destiné aux enfant on bidé ![/quote]

FF Advent Children a bien fonctionné je crois non ? Pourtant c'est que des images de Synthèse est pas vraiment destiné au enfant mais Wacraft le film a l'air de bien partir personnellement la Bande Annonce ma donné envie.
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 26 Nov 2013, 10:49
Pays: France

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Premières images o

Message non lupar Reppa » 25 Nov 2015, 15:08

Darkdeus_1 Wrote:Avez-vous déjà entendu parler du studio Pixar pour ne citer qu'eux ? :roll:


Ca reste des "films d'animation pour enfant"

As tu déjà entendu parler de "Final fantasy" < un film d'animation pour adulte, un des plus gros bide de square ... et en plus je dirais même que la plainte NUMERO 1 de MGS IV sont justement ces cinématiques en CGI.

Je veut des acteurs, on veut un vrai ressenti, pas des animations qui même bien faite manque quand même cruellement de vie, il manque une lueur dans le regards de ces persos.

C'est mon avis perso, mais des films d'animation ca m’intéresse pas.
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Premières images o

Message non lupar FenrilLonewolf » 11 Jan 2016, 11:15

Final Fantasy the spirit within à été un bide pour SE mais il n'est pas mauvais.

Final Fantasy Advent Childrens lui a cartonné, certes pas comme un blockbuster made in Hollywood mais tout de même

Albator a bien marché et Saint Seiya également.

Il y a du potentiel pour ce genre de film à condition de ne pas sortir n'importe quoi.

Pour revenir à Warcraft, on le compare souvent à Avatar qui, me semble-t-il, n'a pas vraiment été un bide.
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 335
Inscription: 31 Mar 2011, 21:01
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen