Forums GAMERGEN

CINEMA - Suicide Squad : Margot, Jared... et les autres (critique)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CINEMA - Suicide Squad : Margot, Jared... et les autres

Message non lupar Jaiden » 04 Aoû 2016, 21:02

Mr-Banana a écrit:Perso c'est très rare que je trouve un film de super héros bon, à chaque fois la présence de nombreuse incohérence me gâche le film, j'ai tout le temps ce moment ou je me dis "Pourquoi il fait pas ça ce c**"
Comme dans le film superman ou Clark Kent voit son père se prendre une tornade alors qu'il est quand même Superman... Des scènes comme ça qui sont juste énervante.

Après j'ai jamais lu les comics donc Suicide squad je découvre l'univers, les personnages que je trouve cool d’ailleurs mais l'histoire ne suit pas ou il manque des trucks je sais pas.
Harley Quinn elle est gentille du début jusqu’à la fin alors qu'elle devrait être soit-disant folle ? Manipulatrice ?

Enfaîte le problème c'est que quand tu fais un film sur des antihéros, il peux pas être tout publique sinon ça sera jamais meilleur que ça...


Ça se voit que tu ne connais pas bien, Harley Quinn n'est pas une vilaine en faite, ça dépend de ses origines post corruption, mais à la base c'est une mauvaise psy qui tombe amoureuse de son patient qui joue sur le fait qu'elle est fragile et a grandit sans avoir eu d'attention.
Y a eu des origines un peu poussé, sur le fait qu'elle a eu un père alcoolique, violent etc .. qu'elle a corrompu son professeur de psycho pour avoir son diplôme pour réussir sa vie. Elle devient finalement un peu sociopathe et possède un mépris pour la vie humaine.

Ça devient une vilaine de facto parce qu'elle est amoureuse du Joker et fait tout pour avoir son approbation ou juste le faire ch*** quand il la jette.
Mais c'est elle la fille manipulé en général. Les manipulatrices chez DC c'est plus ivy ou Catwoman.
Y a un épisode de l'époque ou elle se fait soigné et elle se remet à demander de l'attention mais se fait rembarrer par Bruce Wayne et rechute

Pour ses origines New52, le joker pour assouvir sa domination la pousse dans la cuve d'acide qui l'a transformé en Joker et possède les mêmes carence psychologique que lui. Devenant une joker à part entière féminin. Leurs relations devenant encore plus hardcore que d'origine. Elle est aussi plus autonome de ce dernier. Mais la différence c'est que dans ce cas là le Joker montre de l'amour pour elle, ce qui n'est pas vraiment le cas à la base.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Ancien
Ancien
Messages: 7961
Inscription: 23 Juil 2010, 18:28
Prénom: Jaiden
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Suicide Squad : Margot, Jared... et les autres

Message non lupar FCSKZBC » 05 Aoû 2016, 08:19

C'est pas une psychologue, c'est une psychiatre, donc un médecin!
J'ai regardé les dessins animés que je regardais quand j'étais gosse et ça m'a doucement fait rire quand Batman a dit que Harley n'était pas très maligne ^^

C'est dans quel comics que je peux lire ça? J'ai justement commencé à lire (sous le format des volumes)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

LG G4, android 6
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2022
Inscription: 01 Aoû 2013, 13:05

Re: CINEMA - Suicide Squad : Margot, Jared... et les autres

Message non lupar Jaiden » 05 Aoû 2016, 22:09

Le dessin animé c'est là ou elle est apparu, Batman dit au début qu'elle n'est pas maline, mais le dernier épisode de la dernière saison de ce dessin animé; Batman serait mort à cause d'Harley, il a été sauvé par .. le joker ^^

On a la même chose dans les Arkham (Paul Dini qui a créé HQ a été au commande de ces jeux). Dans Asylum, Batman dit qu'elle n'est pas maline, sauf que dans le DLC de Arkham City il mourrait sans Robin, et dans Arkham Knight il fait une remarque comme quoi, elle est pas bien maline mais reste terriblement dangereuse ! Même si elle reste moins dangereuse; elle élaboré des plans de plus en plus proche de celui du Joker et à la différence de ce dernier, elle s'en fou de réussir à le tuer. Le joker lui veut jouer, ce qui la rend plus dangereuse pour Batman, alors que le Joker est plus dangereux pour l'entourage du héro. Bref .. ce film est bon ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Ancien
Ancien
Messages: 7961
Inscription: 23 Juil 2010, 18:28
Prénom: Jaiden
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Suicide Squad : Margot, Jared... et les autres

Message non lupar Vanou » 05 Aoû 2016, 22:17

Maligne* (désolé, ça apparaissait trop de fois)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Rédacteur
Rédacteur
Messages: 7178
Inscription: 03 Aoû 2010, 19:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Suicide Squad : Margot, Jared... et les autres

Message non lupar Jaiden » 05 Aoû 2016, 23:28

Vanou a écrit:Maligne* (désolé, ça apparaissait trop de fois)


Oups ! je m'excuse professeur :mrgreen:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Ancien
Ancien
Messages: 7961
Inscription: 23 Juil 2010, 18:28
Prénom: Jaiden
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Suicide Squad : Margot, Jared... et les autres

Message non lupar Kainhunter » 15 Aoû 2016, 13:59

Je viens juste de voir le film et comme pour batman v superman, je ne comprends pas cet excès de critique negatif alors que la presse lèche le c** de Marvel.

J'ai passé un très bon moment devant ce film contrairement à un civil war par exemple. Ce sont tout les deux des films chorale mais dans suicide squad chaque personnages est bien traité à l'inverse d'un Antman qui est juste la pour qu'on le voit grandir et encore lui a eu droit à un film histoire qu'on sache qui s'est. Will smith est un très bon dead shot contrairement à la serie arrow où l'on pourrait remplacer ses dialogues par grougrou je suis méchant. Harley Quinn fait aussi le café et puis comment refusé d'entrer dans sa folie avec ce mini short qui en fait baver tout les figurants. Le joker je suis un peu plus mitiger même si je sens qu'ils sont à 2 doigts de trouver le ton parfait pour son environnement (je le trouve un peu trop simple chef de gang).

Pour ma part il vaut 3 ou 3.5 sur 5 et c'est pad cher payé pour entendre la parole de dieu.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1851
Inscription: 14 Mai 2009, 14:11

Re: CINEMA - Suicide Squad : Margot, Jared... et les autres

Message non lupar Near » 16 Aoû 2016, 00:03

Un peu du même avis que Kainhunter, j'ai été le voir en m'attendant à pas grand chose d'après les critiques et au final j'ai bien aimé.

Oui le film a des défauts et cet univers cinématographique DC a de la marge pour s'améliorer, mais au final ça reste plaisant. On sent tout de même que le film a subit pas mal de cut et que Will Smith prend un chouilla trop de place.

Le problème c'est que j'ai l'impression que WB veut calquer la formule des films Marvel, alors que l'univers DC a sa propre identité (que je préfère d'ailleurs) et donc faire semblant de faire un film Marvel dans ce contexte aboutira forcément à des échecs (ou réussites) en demi-teintes et ils resteront dans l'ombre Marvel.

Nolan a prouver qu'il était possible de faire des films DC avec une identité unique à contre-sens, ça a marché (bon le dernier opus moins, mais la mort de Ledger a changé la donne pour la trilogie), il serait temps que la Warner s'en souvienne.
Avatar de l’utilisateur Near Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2666
Inscription: 23 Mai 2008, 17:59

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen