Forums GAMERGEN

CINEMA - Logan : première bande-annonce poignante pour la dernière aventure de Wolverine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Logan : première bande-annonce poignante pour la dernière aventure de Wolverine

Message non lupar Auxance M. » 20 Oct 2016, 14:26

La dernière apparition au cinéma de Hugh Jackman en tant que Wolverine se précise enfin, avec une première bande-annonce.

Accéder à la news : CINEMA - Logan : première bande-annonce poignante pour la dernière aventure de Wolverine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: CINEMA - Logan : première bande-annonce poignante pour l

Message non lupar xl027 » 20 Oct 2016, 14:54

C'est moi ou Logan à des faux airs de Joel du coup... ;)

http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/1461 ... 7-card.jpg
xl027 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: CINEMA - Logan : première bande-annonce poignante pour l

Message non lupar krillin_kienzan » 20 Oct 2016, 17:24

xl027 a écrit:C'est moi ou Logan à des faux airs de Joel du coup... ;)

http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/1461 ... 7-card.jpg

C'est clairement ce que j'ai pensé aussi : le vieux briscard solitaire et aigri qui doit, malgré ses reticences accompagner la jeune demoiselle incarnant l'avenir, les liens qui vont finir par se créer entre eux, le groupe de soldats a leur recherche, l'ambiance road trip.
Après je sais bien que The Last of Us n'a rien inventé.
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen