Forums GAMERGEN

CINEMA - Fullmetal Alchemist : une première bande-annonce stimulante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Fullmetal Alchemist : une première bande-annonce stimulante

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Avr 2017, 09:07

Warner Bros. Japan titille les fans de Fullmetal Alchemist avec quelques secondes affriolantes.

Accéder à la news : CINEMA - Fullmetal Alchemist : une première bande-annonce stimulante
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CINEMA - Fullmetal Alchemist : une première bande-annonc

Message non lupar Djidane Elric » 08 Avr 2017, 12:00

Pour ma part, ce film live me fait bien envie !
Après, pour ce qui est de la polémique concernant le fait que ce soit des acteurs japonais, quand on connaît le contexte "géographique" de l'oeuvre originale, ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Ghost in the Shell est dans le même cas, et ça ne m'a pas dérangé outre mesure. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Djidane Elric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 24 Avr 2011, 01:32
Localisation: Quelque Part en Lozère...
Prénom: Djidane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Fullmetal Alchemist : une première bande-annonc

Message non lupar jericho35 » 08 Avr 2017, 13:26

ça donne envie :D maintenant j'attend de voir si Ed reprend les même mimiques que celle du manga ;)
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Fullmetal Alchemist : une première bande-annonc

Message non lupar Fullarms5 » 08 Avr 2017, 15:23

A vouloir suivre le manga ils ce sont senti obliger de lui foutre les cheveux blonds mal foutu sur sa tête ! S'ils voulaient vraiment prendre un asiatique, autant le laissais avec les cheveux noirs ! Cela aurait été plus réaliste.
Avatar de l’utilisateur Fullarms5 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 30 Jan 2011, 16:56
Prénom: f
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Fullmetal Alchemist : une première bande-annonc

Message non lupar gayfish » 08 Avr 2017, 18:50

Je suis pas du genre à troller, mais franchement, on dirait des cosplayers.....

Y'a pourtant l'air d'y avoir un bon budget et une envie d'être fidèle au support d'origine (sur le peu qu'on voit).
Après, les japonais sont pas réputés pour faire de très bonnes adaptations live de leurs mangas non plus :/
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 29 Nov 2013, 09:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Fullmetal Alchemist : une première bande-annonc

Message non lupar babaookikou » 08 Avr 2017, 20:50

La trilogie Kenshin était extraordinaire. La meilleur adaptation d'un animé que j'ai vu à ce jour. Esperont que la qualités sera équivalente pour FMA.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Fullmetal Alchemist : une première bande-annonc

Message non lupar Zek » 08 Avr 2017, 21:04

Moi pas, j'ai souvenir du premier film Kenshin, au moment ou un survivant touche le sabre et hop vision et il sait à qui appartient le sabre, c'est franchement... (j'suis pas fan de ça dans un film), puis les autres clichés dans ce genre de film (ex: je cours dans les airs, etc). Rien n'empêche que l'adaptation d'un manga soit un peu plus sérieuse (adulte), c'est vraiment le gros problème des films asiatiques en général quand l'intrigue se situe dans un univers féodale.

Pour FMA, cette perruque et ce costume... on dirait un truc complètement amateur. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: CINEMA - Fullmetal Alchemist : une première bande-annonc

Message non lupar Olivier Menard » 09 Avr 2017, 08:48

FMA est un de mes mangas préférés (je possede tous les bouquins) avec one piece, Kenshin et Hellsing. La bande annonce (hormis le coté colsplayeur de l'acteur qui tiens le role de Edward) s’annonce pas mal et reprend à mon avis le debut du manga (histoire du faux precheur). J'attends d'en voir plus avant de juger...
Avatar de l’utilisateur Olivier Menard Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 23 Mai 2015, 16:42


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen