Forums GAMERGEN

CINEMA - Fullmetal Alchemist : premier teaser pour l'adaptation du manga de Hiromu Arakawa en film

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Fullmetal Alchemist : premier teaser pour l'adaptation du manga de Hiromu Arakawa en film

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Nov 2016, 10:43

Car oui, un film "Live" de Fullmetal Alchemist est attendu au pays du Soleil-Levant. Un premier teaser est partagé sur la Toile pour émoustiller les fans.

Accéder à la news : CINEMA - Fullmetal Alchemist : premier teaser pour l'adaptation du manga de Hiromu Arakawa en film
Avatar de l’utilisateur Martial DucheminEn ligne Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: CINEMA - Fullmetal Alchemist : premier teaser pour l'ada

Message non lupar shiroxkuro » 16 Nov 2016, 11:41

Pas grand chose à espérer.
Le rôle principal est encore refilé à un idole sans aucun talent d'acteur... Ils font trop de versions lives ces derniers temps, comme si les comédies musicales n'étaient pas suffisantes pour massacrer les oeuvres de base...
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar THM077 » 16 Nov 2016, 12:28

Faut voir ce que sa donne, on vois aps grand chose pour le moment

Par contre, pourquoi avoir remis votre lecteur avec pub obligatoire ?? Il passe pas sous adblock et utilise Flash (que je bloque de base vu les failles régulières...)
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar legamerdu69 » 16 Nov 2016, 12:51

Je l'attends avec beaucoup d'optimisme. Et puis on ne peut pas encore juger avec juste ce teaser.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar FaceTween » 16 Nov 2016, 16:37

legamerdu69 a écrit:Je l'attends avec beaucoup d'optimisme. Et puis on ne peut pas encore juger avec juste ce teaser.

Je vois pas comment on peut attendre quoi que ce soit de ce truc en voyant le casting et aussi mais surtout la catastrophe des live-actions de ces 5 dernières années. C'est pas compliqué, RIEN n'est bon :lol:
Time and memories, frozen in cristal..

Image
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NeoBattosai » 16 Nov 2016, 16:47

FaceTween a écrit:
legamerdu69 a écrit:Je l'attends avec beaucoup d'optimisme. Et puis on ne peut pas encore juger avec juste ce teaser.

Je vois pas comment on peut attendre quoi que ce soit de ce truc en voyant le casting et aussi mais surtout la catastrophe des live-actions de ces 5 dernières années. C'est pas compliqué, RIEN n'est bon :lol:

Tellement des catastrophes ....

https://www.youtube.com/watch?v=eJ80y8iLMEI
https://www.youtube.com/watch?v=y9cVXthw0x0
https://www.youtube.com/watch?v=9-TwbhvK7ew

C'est vrai qu'il y'a des lives actions assez bof, décevants ou juste hilarants, y'en a d'autres qui sont vraiment sympathiques voire excellents comme c'est le cas de l'adaptation de Rurouni Kenshin. ;)
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar babaookikou » 16 Nov 2016, 20:10

La trilogie Kenshin est vraiment extraordinaire, c'est la seule adaptation d'un manga que je trouve réellement bonne au cinéma.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar mopral110 » 16 Nov 2016, 20:59

En même temps kenshin est pas le manga le plus dur à adapté, c'est même l'un des plus simple !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Krys948 » 17 Nov 2016, 11:48

Bien sur, il y a de bon live action qui trainent, donc on sait jamais, mais en général, dès que la source contient des éléments extraordinaire, c'est une catastrophe (Attack on Titan, Avatar, Dragon ball,...)
GamerTag : Krys948

Xbox One | 360

PS4
Avatar de l’utilisateur Krys948 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Krys

Message non lupar NeoBattosai » 17 Nov 2016, 15:29

mopral110 a écrit:En même temps kenshin est pas le manga le plus dur à adapté, c'est même l'un des plus simple !

Death note aussi est très facile à adapter, ça n'a pas empêché le fait d'avoir des films moyens voire juste sympas à regarder. Fullmetal n'est non plus pas très difficile à adapter. On reste dans un monde grosso-modo où il y'a des Hommes qui pratiquent l’alchimie. C'est clairement pas aussi complexe dans sa réalisation que de faire Avatar. Et en terme d'adaptation on a eu droit à des œuvres cent fois plus complexes à adapter. C'est le cas par exemple du Seigneur des anneaux qui a un univers tellement immense, riche, complet que ce fut un défi de taille pour l'adapter. Il a fallu a Peter Jackson de supprimer beaucoup d'éléments des livres et d'en modifier d'autres pour rendre possible l'adaptation et rester le plus fidèle possible aux livres.

C'est pas parce que c'est simple que ça veut dire que ce sera forcément une réussite. On ne les compte même plus les adaptations de livres ou encore de jeux qui sont très simples à première vu et qui pourtant ont totalement foiré le tournant.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen