Forums GAMERGEN

CINEMA - Bethesda ne veut pas de films sur ses jeux, sauf si Peter Jackson les réalise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CINEMA - Bethesda ne veut pas de films sur ses jeux, sau

Message non lupar CastorTroy11 » 10 Aoû 2016, 20:13

Bethesda ne veut pas de films sur ses jeux

Cela tombe bien, nous non plus !!

Comment ça il y a une suite a cette phrase ? :mrgreen:

Datan Fearless a écrit:Ils ont comparer les livres et les films de P Jackson? J'ai adorer le seigneur des anneaux de Jackson qui a su dynamiser une histoire un peux longue avec trop de personnages. Aragorn et Arwen n'ont pas l'importance qu'ils ont dans le film par exemple. Mais pour le Hobbit c'est le contraire... le 3 c'est 3h sur le dernier chapitre (10 pages) du livre , Bilbo se fait assommer avant le combat et on lui explique la finalité a son réveil... il a broder et là dans le film c'est catastrophique...
Il a y a un certain respect de l'univers de Tolkien dans les films de Jackson mais certainement pas sur l'histoire.
J'ai peur que si Jackson se colle a l'univers de Elder Scroll que ça ressemble beaucoup au film du seigneur des anneaux ne serrait ce que visuellement.

Parce qu'il y a une histoire dans les jeux Bethesda ?
Image
Avatar de l’utilisateur CastorTroy11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar fabshura » 11 Aoû 2016, 10:06

Helvete a écrit:J'ai toujours pensé et dis que si il doit y avoir une adaptation de jeu en film faut que ce soit le studio de développement d'origine avec les scénaristes qui s'y colle et pas une tiers personne qui de toutes façon ne sera pas ou généralement pas fidèle a l'esprit de la licence ni au reste.
Dans le cas contraire on obtiens ce qu'ont a eu jusqu'a présent... Et quand je vois la B.A d'Assassin's Creed y a du souci à ce faire ! (L'Animus n'as juste rien a voir avec celui du jeu !).

moi aussi je pensais comme toi, puis j'ai vu ratchet au cinéma...
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar Ipodnano620 » 11 Aoû 2016, 13:58

Je pense pas que Peter Jackson aurait besoin de dire hé les gars de Bethesda je peux vous faire des films sur vos jeux. quand PJ veut faire un film c'est que cela vient de lui.
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar miakx » 11 Aoû 2016, 18:00

Helvete a écrit:J'ai toujours pensé et dis que si il doit y avoir une adaptation de jeu en film faut que ce soit le studio de développement d'origine avec les scénaristes qui s'y colle et pas une tiers personne qui de toutes façon ne sera pas ou généralement pas fidèle a l'esprit de la licence ni au reste.
Dans le cas contraire on obtiens ce qu'ont a eu jusqu'a présent... Et quand je vois la B.A d'Assassin's Creed y a du souci à ce faire ! (L'Animus n'as juste rien a voir avec celui du jeu !).

Ouais, enfin, à la fin, l'animus se résumait à un simple casque VR, donc pour l'originalité de la chose on repassera... une forme d'animus n'est pas plus conne qu'une autre x)
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen