Forums GAMERGEN

CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Superman super énervé dans un teaser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Superman super énervé dans un teaser

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Déc 2015, 10:17

Demain, une nouvelle bande-annonce de l'affrontement entre les deux icônes DC Comics sera diffusée. Vivement.

Accéder à la news : CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Superman super énervé dans un teaser
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Supe

Message non lupar pameton » 01 Déc 2015, 10:24

J'ai beaucoup aime la trilogie des Nolan mais le film Man of Steel m'a laisse completement indifferent..
En ce qui me concerne, 0 hype pour ce film.. surtout avec Daredevil en Batman...
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Supe

Message non lupar BigSnake1524 » 01 Déc 2015, 10:43

J'attends beaucoup les films "DC" de 2016, bien plus que les films du MCU. Cette confrontation est même ma plus grosse attente.

Et Ben Affleck va être très bon, j'en suis sûr.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Supe

Message non lupar PhenixWhite » 01 Déc 2015, 11:07

pameton Wrote:J'ai beaucoup aime la trilogie des Nolan mais le film Man of Steel m'a laisse completement indifferent..
En ce qui me concerne, 0 hype pour ce film.. surtout avec Daredevil en Batman...


De mon coté j'ai aimé Man Of Steel sans pour autant le trouver génial, mais comme toi ce BvS ne m'attire toujours pas.
Pourtant je suis un grand fan du genre super héroïque, mais 0 hype pour ce film (Pour ce qui est de la Suicid Squad là on est en négatif XD)
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Supe

Message non lupar Hakase » 01 Déc 2015, 12:15

Wow il lui retire carrément le make up autour des yeux quand il lui enlève le masque. :o :o
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Supe

Message non lupar Vanou » 01 Déc 2015, 13:07

Désolé mais ce film est suicide Squad, on dirait un film amateur avec des cosplayeurs...
Y a quelque chose dans le visuel et les personnages qui m'attire mais vraiment pas du tout... Pourtant j'adore les séries TV de DC, mais les films à part ceux de Nolan ne m'attirent mais vraiment pas...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Supe

Message non lupar BigSnake1524 » 01 Déc 2015, 13:35

Hakase Wrote:Wow il lui retire carrément le make up autour des yeux quand il lui enlève le masque. :o :o


Merde, tu c'est vrai ! :lol:
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Supe

Message non lupar MiChOcO » 01 Déc 2015, 14:19

Toujours attendre les critiques des spectateurs pour avoir une idée générale du film. Généralement je me déplace pas au cinéma quand le film n'est pas proche du 4.0 étoiles de moyenne :D
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Supe

Message non lupar Jaiden » 01 Déc 2015, 14:23

Je suis le seul à hurler sur les Nolan qui n'a de Batman que le nom ?
Man of Steel j'avoue m'être assez ennuyé mais je suis relativement curieux de ce BvS et encore plus Suicide Squad, c'est un gros risque ce film et il a l'air assez bon avec des persos bien déjanté et un univers bien tordu comme il doit être ! Le réalisme chez DC on en a vu les limites dans Arrow et Nolan. Ça va 5 minutes après ça manque cruellement de saveur.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Supe

Message non lupar Cry_Baby » 01 Déc 2015, 15:33

MiChOcO Wrote:Toujours attendre les critiques des spectateurs pour avoir une idée générale du film. Généralement je me déplace pas au cinéma quand le film n'est pas proche du 4.0 étoiles de moyenne :D


Ce qui s'appelle être un mouton.
Lit le résumé, regarde une ou deux bande annonce et voit si le film t'intéresse. Pas besoin des avis des autres pour se faire une idée de quelque chose.
Avatar de l’utilisateur Cry_Baby Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 22 Avr 2015, 14:39
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Supe

Message non lupar Gojirallica » 01 Déc 2015, 20:11

Jaiden Wrote:Je suis le seul à hurler sur les Nolan qui n'a de Batman que le nom ?
Man of Steel j'avoue m'être assez ennuyé mais je suis relativement curieux de ce BvS et encore plus Suicide Squad, c'est un gros risque ce film et il a l'air assez bon avec des persos bien déjanté et un univers bien tordu comme il doit être ! Le réalisme chez DC on en a vu les limites dans Arrow et Nolan. Ça va 5 minutes après ça manque cruellement de saveur.


Autant Batman Begins et The Dark Knight, j'avais bien aimé, autant je suis d'accord avec toi sur The Dark Knight Rises où Batman (et Robin tant qu'à faire) se font méchamment fistf***er.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Batman qui prend sa retraite, le Robin qui sort de n'importe où, quoi que ça encore ça peut passer, la fin avec une Talia Al Ghul pas convaincante.

Dommage, pour une fois que Bane était dépeint comme une personne forte ET intelligente et pas juste de la force brute avec un cerveau de la taille d'une noix.

J'avais bien aimé Man of Steel, après un Superman Returns trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fade, Henry Cavill est convaincant dans le rôle.
Ben Affleck devrait être bien dans la peau de Batman, pour DareDevil, c'était le scénario le problème majeur, pas lui.
Et Suicide Squad m'intrigue, à voir.
Mais je suis content que DC essaye de concurrencer Marvel, étant plus fan du premier que du 2e, car il faut avouer que jusqu'à présent, même s'il y a des navets des deux côtés, DC l'emporte de ce côté-ci.
Donc j'espère qu'ils vont remonter la pente.
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 20 Juin 2009, 18:17
Localisation: Saint Jean de Luz et Libourne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Supe

Message non lupar Jaiden » 02 Déc 2015, 06:21

Ce qui me déçois le plus c'est la séparation des séries et des films. Depuis le début de Arrow tout ce m'est en place on a même le Suicide Squad et la on a un semi reboot en faite. Même si le casting du film est simplement canon !

Mais je suis assez déçu de ne pas voir Amell et Gustin en Green Arrow et Flash dans la Justice League.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen