Forums GAMERGEN

Child of Light : une suite en développement ou une toute nouvelle licence en vue ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Child of Light : une suite en développement ou une toute nouvelle licence en vue ?

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Avr 2015, 11:56

Nos amis de chez Ubisoft Montréal annoncent plusieurs projets, oui, mais quoi ?

Accéder à la news : Child of Light : une suite en développement ou une toute nouvelle licence en vue ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Child of Light : une suite en développement ou une toute

Message non lupar glivx » 14 Avr 2015, 12:22

J'ai trouvé child of light tout simplement genial, mais son histoire ne laisse pas vraiment d'ouverture pour une suite, du coup, sachant que je fais partie de ceux qui considèrent qur les meilleurs histoire sont celle qui ont une fin, j'espère que ce projet sera une suite spirituelle, plutôt qu'une vrai suite, car je trouve que se serai vraiment triste de voir cette univers féerique massacré par la multiplication de suite sans queue ni tête
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Child of Light : une suite en développement ou une toute

Message non lupar psychocouac » 14 Avr 2015, 12:50

J'ai bien aimé Child of light mais je ne suis pas sur d'être partant pour une suite. Ou plutôt je ne serai partant pour une suite que si le système de combat est revu avec une difficulté un peu plus élevée et qu'on nous autorise à prendre 3 perso à la fois pendant les combats.
psychocouac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 07 Mar 2010, 17:23
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Child of Light : une suite en développement ou une toute

Message non lupar less.cro » 15 Avr 2015, 07:08

Belle découverte, simple mais efficace.. moi je pense que la mélodie est le point le plus fort du jeu, elle fait toute l'ambiance à elle tout seule... sur que le choix graphique est osé mais dans un type "conte, histoire", çà se prête parfaitement, maintenant je suis d'accord... les meilleures histoires sont celles que l'on clôture définitivement...

Sinon on fini avec Terminator 43 - Skynet is back ft Google, Facebook !!
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen