Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare Remastered - La campagne solo déjà jouable sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare Remastered - La campagne solo déjà jouable sur PS4

Message non lupar Amaury M. » 07 Oct 2016, 10:16

Un mois avant son lancement officiel sur PC, PS4 et Xbox One, les joueurs possesseurs de la console de Sony peuvent se replonger dans le FPS.

Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare Remastered - La campagne solo déjà jouable sur PS4
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25886
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare Remastered - La campagne so

Message non lupar Cedrick75004 » 07 Oct 2016, 10:56

Comment fait on pour y jouer ? J'ai commandé l'Edition Legacy sur AMZN depuis le mois de Juin, mais je n'ai pas reçu de codes.... :(
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare Remastered - La campagne so

Message non lupar JimBond007 » 07 Oct 2016, 11:07

Cedrick75004 Wrote:Comment fait on pour y jouer ? J'ai commandé l'Edition Legacy sur AMZN depuis le mois de Juin, mais je n'ai pas reçu de codes.... :(

Seulement pour ceux qui ont préco le jeu en version démat ?
Ça me paraît logique que pour accéder à "l'Early Access" de COD4RE, seuls les acheteurs sur PSN ont la possibilité d'accéder au jeu avant tout le monde. Les versions physiques du jeu, n'importe qui peut annuler sa préco contrairement aux versions démat.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare Remastered - La campagne so

Message non lupar Julien Diers » 07 Oct 2016, 14:29

Ben en fait il faut pas confondre "réservation" ou on ne donne pas d'argent voir max 10 euros et "précommande" ou on verse la totalité de la somme.
Pour ma part j'ai "pré commander" mon jeu en version physique chez Micro.... et j 'ai eu mon code pour modern warfare
Julien Diers Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 25 Aoû 2010, 19:26
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare Remastered - La campagne so

Message non lupar Diaz13 » 07 Oct 2016, 14:50

Je viens de la reterminer cette nuit en vétéran et c'est toujours un régal :)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare Remastered - La campagne so

Message non lupar ParadoxV4 » 07 Oct 2016, 22:05

JimBond007 Wrote:
Cedrick75004 Wrote:Comment fait on pour y jouer ? J'ai commandé l'Edition Legacy sur AMZN depuis le mois de Juin, mais je n'ai pas reçu de codes.... :(

Seulement pour ceux qui ont préco le jeu en version démat ?
Ça me paraît logique que pour accéder à "l'Early Access" de COD4RE, seuls les acheteurs sur PSN ont la possibilité d'accéder au jeu avant tout le monde. Les versions physiques du jeu, n'importe qui peut annuler sa préco contrairement aux versions démat.


alors je vous explique je suis allez chez micromania pour reserver cod. Le vendeur ma demander si je voulais regler directement le jours de la sortie ou maintenant ducoup j'ai payer directement. Tous sa pour dire qu'il faut déja payer le jeux pour pouvoir y jouer ! :)
ParadoxV4 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 16 Mar 2014, 02:27


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen