Forums GAMERGEN

Call of Duty: Infinite Warfare - La bêta pour tous sur PS4, Lewis Hamilton en guest star dans le solo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Infinite Warfare - La bêta pour tous sur PS4, Lewis Hamilton en guest star dans le solo

Message non lupar Maxime Claudel » 19 Oct 2016, 10:22

Le pilote de F1 le plus rockstar du paddock incarnera un personnage non précisé dans la campagne. Un invité de luxe.

Accéder à la news : Call of Duty: Infinite Warfare - La bêta pour tous sur PS4, Lewis Hamilton en guest star dans le solo
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Infinite Warfare - La bêta pour tous sur P

Message non lupar hackedkarma » 19 Oct 2016, 11:45

Je ne critique pas call of duty, mais pour dire les choses, vendredi battlefield sort, j ai la chance d y jouer depuis hier et j avoue honnêtement et très sincèrement qu il vaut mille fois call of duty, il y a juste à voir les notes qui sont juste très très bonne. Donc si j ai un conseil à donner foncer sur battlefield. Sinon tourner vous sur overwatch, qui pour moi sont les 2 fps multi de l année. Peace
hackedkarma Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 04 Juin 2016, 17:15
Pays: France

Re: Call of Duty: Infinite Warfare - La bêta pour tous sur P

Message non lupar rachius » 19 Oct 2016, 12:41

hackedkarma Wrote:Je ne critique pas call of duty, mais pour dire les choses, vendredi battlefield sort, j ai la chance d y jouer depuis hier et j avoue honnêtement et très sincèrement qu il vaut mille fois call of duty, il y a juste à voir les notes qui sont juste très très bonne. Donc si j ai un conseil à donner foncer sur battlefield. Sinon tourner vous sur overwatch, qui pour moi sont les 2 fps multi de l année. Peace


Le soucis chez Activision, ils font les choses à l'envers... au lieu de faire une guerre moderne, il nous fond du hyper-futuriste avec des robots, et des jouets gogo gadgets pour piéger ses adversaires.
Rien que dans la bêta ça campe ferme, et ça rend la game pourri, avec tous les défauts associés... C'est tout juste un gros DLC qui suit le même fil rouge d'Advance Warfare, Ghost ou encore Black Ops 3... Rien de novateur, si ce n'est que cela réjouit les kévins de 12 ans et les joueurs lambda qui aiment faire toujours les mêmes jeu "mode zombie".
Bref, un jeu qui sera très vite enterré d'ici 2, 3 mois qu'on entendra plus parlé.
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: Call of Duty: Infinite Warfare - La bêta pour tous sur P

Message non lupar Witozark » 19 Oct 2016, 17:46

Pour ma part je pense plutôt que les joueurs qui aime COD, mais qui sont déçu par celui-ci devrait s'essayer a titanfall 2. Peut être le jeu actuel qui y ressemble le plus mais qui propose vraiment quelque chose qui va avec l'ensemble futuriste. Au moins a tester.

Bf et overwatch sont trés bon, mais ne vont pas forcement correspondre a un pur joueur cod.

Cette année cod iw fera son chiffre seulement grâce à cod 4.
Image
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Déc 2010, 18:11
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen