Forums GAMERGEN

Call of Duty: Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered - Des images des modes multijoueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered - Des images des modes multijoueurs

Message non lupar Auxance M. » 03 Sep 2016, 10:30

En plus de leurs présentations remarquées lors du Call of Duty XP 2016, les prochains jeux Call of Duty ont aussi eu droit à des captures de gameplay.

Accéder à la news : Call of Duty: Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered - Des images des modes multijoueurs
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Call of Duty: Infinite Warfare et Modern Warfare Remaste

Message non lupar Black-X-Sareen » 03 Sep 2016, 12:17

Moi je vais attendre que le MWR soit disponible seul.
Me dites pas que ça n'arrivera jamais, on a dit la même chose pour la ONE sans kinect.
Peu importe le support, seul le jeu compte...
Avatar de l’utilisateur Black-X-Sareen Gamer Débutant
Prénom: Emmanuel
Pays: Belgique

Re: Call of Duty: Infinite Warfare et Modern Warfare Remaste

Message non lupar jericho35 » 03 Sep 2016, 12:32

évidemment qu'il va sortir :) au moment des fêtes quand ils auront besoin de rattraper les ventes du nouveau call of, le temps que le nouveau est pas sortie ils ne le sortiront pas sinon ils vont perdre des ventes sur ce nouveau jeu :p
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen