Forums GAMERGEN

Call of Duty: Ghosts - Des précommandes en baisse à cause de la next-gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Ghosts - Des précommandes en baisse à cause de la next-gen

Message non lupar Auxance M. » 03 Aoû 2013, 01:16

Les joueurs hésitent, les précommandes baissent ?

Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Des précommandes en baisse à cause de la next-gen
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: Ghosts - Des précommandes en baisse à caus

Message non lupar k-sama » 03 Aoû 2013, 01:30

Ce troll du démon à la fin :lol: C'est clair que les gens se lassent :?
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: Call of Duty: Ghosts - Des précommandes en baisse à caus

Message non lupar didiwarior » 03 Aoû 2013, 01:32

c'est assez dur de choisir car les gens se dise qu'il y aura moin de problème sur next gen et puis les gens sont tellement decue de MW3 et BO2 qu'ils se pose des questions

EDIT : c'est dommage que activision n’écoute pas les joueurs cette licence a du potentiel on verra de toute facon le 14 aout ou le multi sera presenté sur xbox one

k-sama Wrote:Ce troll du démon à la fin :lol: C'est clair que les gens se lassent :?

non ils se lassent pas ils hesites les gens pourquoi parce que se jeu et entre deux gen mais apres le 14 aout on en reparle ok et BF voila quoi graphiquement sur next gen c'est pas top il faudra attendre le 5 le 3 est largement suffisant
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Call of Duty: Ghosts - Des précommandes en baisse à caus

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Aoû 2013, 01:39

Peut-être aussi qu'il y a eu une récente distribution de neurones et que les gens se sont enfin mis à acheter autre chose qu'un gros pack de maps vendu au prix d'un jeu.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Call of Duty: Ghosts - Des précommandes en baisse à caus

Message non lupar Diaz13 » 03 Aoû 2013, 02:35

wawatorrent Wrote:
k-sama Wrote:Ce troll du démon à la fin :lol: C'est clair que les gens se lassent :?

non ils se lassent pas ils hesites les gens pourquoi parce que se jeu et entre deux gen mais apres le 14 aout on en reparle ok et BF voila quoi graphiquement sur next gen c'est pas top il faudra attendre le 5 le 3 est largement suffisant

Arrêter de comparer BF et COD graphiquement car un est une simulation et l'autre un jeu arcade,c'est comme si vous comparer graphiquement Forza 5 et The CreW
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Ghosts - Des précommandes en baisse à caus

Message non lupar didiwarior » 03 Aoû 2013, 02:59

Diaz13 Wrote:
wawatorrent Wrote:
k-sama Wrote:Ce troll du démon à la fin :lol: C'est clair que les gens se lassent :?

non ils se lassent pas ils hesites les gens pourquoi parce que se jeu et entre deux gen mais apres le 14 aout on en reparle ok et BF voila quoi graphiquement sur next gen c'est pas top il faudra attendre le 5 le 3 est largement suffisant

Arrêter de comparer BF et COD graphiquement car un est une simulation et l'autre un jeu arcade,c'est comme si vous comparer graphiquement Forza 5 et The CreW

je compare pas mais tu ne verra pas une claque graphique entre bf3 et bf4 next gen se sera surement pareil pour cod tu ne verra pas autant de changement qu'avec le prochain

EDIT :
Steve301187 Wrote:Peut-être aussi qu'il y a eu une récente distribution de neurones et que les gens se sont enfin mis à acheter autre chose qu'un gros pack de maps vendu au prix d'un jeu.

tu sais que tout se que tu achete est de l'arnaque mais il faut un cobaye et on s'en prend a call of duty ( il suffirais qu'il change de nom et vous luis lécherez les pieds )
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Call of Duty: Ghosts - Des précommandes en baisse à caus

Message non lupar Diaz13 » 03 Aoû 2013, 03:03

wawatorrent Wrote:
Steve301187 Wrote:Peut-être aussi qu'il y a eu une récente distribution de neurones et que les gens se sont enfin mis à acheter autre chose qu'un gros pack de maps vendu au prix d'un jeu.

tu sais que tout se que tu achete est de l'arnaque mais il faut un cobaye et on s'en prend a call of duty ( il suffirais qu'il change de nom et vous luis lécherez les pieds )

:lol: c'est trop sa en plus
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Ghosts - Des précommandes en baisse à caus

Message non lupar Azerka » 03 Aoû 2013, 03:06

C'est pas comme si la license tournait en rond depuis MW2...
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: Call of Duty: Ghosts - Des précommandes en baisse à caus

Message non lupar EdWard89 » 03 Aoû 2013, 03:12

Ils sont sympa les mecs de chez COD. Ils pensent vraiment que les gens hésitent le prendre juste à cause de la console ? Moi perso' je ne prends pas car ils s’annoncent nul !
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Ghosts - Des précommandes en baisse à caus

Message non lupar VeeDs » 03 Aoû 2013, 09:31

Diaz13 a raison (mais pour le gameplay soit une histoire, en partie, de goût), mais on peut toujours comparer les graphismes, lorsqu'il s'agit de la même plateforme évidemment, et je pense que par le mérite DICE est bien au dessus (même si je pense que le moteur frosbite est bien meilleur), car ils ont pris la peine de créer un nouveau moteur entre plusieurs épisodes (pas tous, je sais) contrairement à Activision qui ne fait qu'améliorer le même moteur depuis COD 4 soit pour 6 épisodes, ce qui n'est pas très généreux envers les fans de cette séries surtout quand on voit les chiffres qu'à rapporté cette licence, on ne peut croire qu'il s'agit d'un manque de finance, c'est juste pour continuer à développer rapidement sans penser aux joueurs, juste du business ce COD j'ai envie de dire mais ça c'est mon opinion, je peux comprendre que d'autre ne soit pas d'accord mais je le trouve ridicule par rapport à certains jeux qui font vraiment preuve de recherche approfondies jusqu'à des détails fort minimes qui font du jeux vidéos un art (même s'il n'est pas encore considéré comme tel).
"La simplicité est la sophistication suprême" Léonard De Vinci.
Avatar de l’utilisateur VeeDs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 10 Sep 2012, 13:02
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Ghosts - Des précommandes en baisse à caus

Message non lupar pimousse320 » 03 Aoû 2013, 09:34

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, c'est sur que battlefield 4 sur PS3 ne sera pas révolutionnaire par rapport au 3 et pareil pour call of, mais comme j'ai déjà dit à mes amis , il faut être fou pour acheter ces 2 licences sur PS3 parce que la qualité ne sera pas au rendez vous,et dire qu'il n'y aura pas de différence entre battlefield 3 sur PS3 par rapport à battlefield 4 sur ps4 c'est comme comparer battlefield3 PS3 a battlefield3 Pc .
En tout cas pas mal de gens se poses la question si call of duty ghost a vraiment du potentiel parce que garder le même moteur depuis 2006 ça devient vraiment chaud.
De toute façon je pense que les jeux de guerre deviennent vraiment lassant, qu'est ce qu'il vont nous inventer encore, on est franchement entrain de tourner en rond.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Ghosts - Des précommandes en baisse à caus

Message non lupar Average » 03 Aoû 2013, 11:25

wawatorrent Wrote:
Diaz13 Wrote:
wawatorrent Wrote:non ils se lassent pas ils hesites les gens pourquoi parce que se jeu et entre deux gen mais apres le 14 aout on en reparle ok et BF voila quoi graphiquement sur next gen c'est pas top il faudra attendre le 5 le 3 est largement suffisant

Arrêter de comparer BF et COD graphiquement car un est une simulation et l'autre un jeu arcade,c'est comme si vous comparer graphiquement Forza 5 et The CreW

je compare pas mais tu ne verra pas une claque graphique entre bf3 et bf4 next gen se sera surement pareil pour cod tu ne verra pas autant de changement qu'avec le prochain

Comme tu dit on ne recevra pas une claque niveau graphiques entre Bf3 et Bf4 c'est claire mais il seras encore plus beau et tous ça sur 1 ans entre les 2 opus,Un CoD lui on en ai au 9 ou 10 eme je sait plus il sont incapable de créer un moteur a la auteur même d'un BfBc2,Juste un conseil Achète le sur Ps3 et non Sur Next-Gen car la tu ne verra pas la différence quand le jeu tournera sur Les 2 console.Et Puis justement il écoute la communauté pour leur jeu ,mais pas les bon,les kevin veulent une Hitbox plus grande car ça touche pas,il veulent du 360 quick-flash 360 snipe ,rajoute 10 killstreak j'en ai pas assez,En Hc 2 balle je suis vite patcher faut 10 balles car j'arrive pas a faire un quickscope pendant qu'il me tire dessus ,bientôt plus d'arme dans le jeu 2 flag de capturer et t’enchaîne bombardement ,tourelle sans tirer avec ton gun.La communauté a tuer le jeu des le Mw2,reste cod4 qui lui restera le meilleur des Cod.

Ps:on compare pas une 2cv avec une Ferrari
Et c'est mon avis sur les Cod Les gens en passant par la next-gen veulent du nouveau et passer a autre chose
Avatar de l’utilisateur Average Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 13 Fév 2011, 15:43
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen