Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops III - Le mode Zombies Shadows of Evil et ses stars dans une bande-annonce rétro

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops III - Le mode Zombies Shadows of Evil et ses stars dans une bande-annonce rétro

Message non lupar Auxance M. » 12 Oct 2015, 19:22

La refonte du mode Zombies, avec encore des acteurs connus et une ambiance digne des années 40, se dévoile davantage en vidéo.

Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III - Le mode Zombies Shadows of Evil et ses stars dans une bande-annonce rétro
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops III - Le mode Zombies Shadows of

Message non lupar matrix124 » 12 Oct 2015, 19:38

Pas ouf comme bande annonce, j'ai plutôt envie de voir du gameplay.
Avatar de l’utilisateur matrix124 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 07 Mar 2012, 13:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops III - Le mode Zombies Shadows of

Message non lupar bentheking » 12 Oct 2015, 22:08

Perso, j'attend surtout de voir s'il va y avoir une suite a The Giant. Shadows of evil ne m'interesse mais alors pas du tout! Rien de tel que les 4 bons vieux perso pour un bon zombie. L'achat du jeu ne dépendra que si il y a une histoire a the Giant et pas uniquement cette map la, et puis les plonger dans l'oubli. Ce serait leur plus grosse erreur (outre le fait de nous faire un jeu futuriste)
Avatar de l’utilisateur bentheking Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Déc 2013, 00:34
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen