Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops III - Du modding de cartes et de modes sur PC !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops III - Du modding de cartes et de modes sur PC !

Message non lupar Auxance M. » 02 Nov 2015, 22:29

Contre toute attente, Treyarch va laisser sa communauté bidouiller son jeu avec des outils de modding bientôt mis à leur disposition.

Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III - Du modding de cartes et de modes sur PC !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops III - Du modding de cartes et de

Message non lupar Kryssep » 02 Nov 2015, 23:14

Une très bonne nouvelle pour la comu pc quoi qu on en dise. Sans doute une image de marque, car leur profit se fait 80% sur console de toute façon .
Mais on reviendra jamais à l âge d or du modding avec ut2004, warcraft3, half life 2, ou pour 1 jeu on en avait 20 dont 1 seul mode gratuit avant vaut plus que 3 payants aujourd'hui ... l'expression de la passion avec des sdk libres
Exit les mods graphiques ( skyrim, gta..)
Avatar de l’utilisateur Kryssep Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 23 Aoû 2015, 22:52
Prénom: Sep
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops III - Du modding de cartes et de

Message non lupar LeGTO » 03 Nov 2015, 10:17

On peut imaginer un système de vote de la communauté qui élie chaque mois la meilleur map créé et la rendre officiel dans le jeu après validation/correction de l'équipe Treyarch si nécessaire.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops III - Du modding de cartes et de

Message non lupar FCSKZBC » 03 Nov 2015, 19:09

Et les joueurs sur consoles, ils feront comment? :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est la 1re fois depuis que j'ai joué à mon 1er COD (Modern Warfare sur PS3) qu'ils innovent vraiment (je sais pas si on peut parler d'innovation vu que ça se fait depuis un paquet d'années sur Counter Strike)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen