Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops III - Bande-annonce de gameplay sur Nuk3town et unboxing officiel de la PS4 collector

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops III - Bande-annonce de gameplay sur Nuk3town et unboxing officiel de la PS4 collector

Message non lupar Auxance M. » 30 Oct 2015, 22:52

Pour le dernier Black Ops Friday, Treyarch lève le voile sur la carte multijoueur bonus, et surtout la PlayStation 4 en édition limitée.

Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops III - Bande-annonce de gameplay sur Nuk3town et unboxing officiel de la PS4 collector
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops III - Bande-annonce de gameplay

Message non lupar bignoze1 » 30 Oct 2015, 23:47

j'ai vraiment la rage d'avoir acheter ma vieille ps4 noire :(
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops III - Bande-annonce de gameplay

Message non lupar tidus01240 » 31 Oct 2015, 02:00

Vidéo privé pour la 2ème vidéo de votre article, donc impossible de la voir pour ma part.
tidus01240 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 10 Aoû 2013, 16:53

Re: Call of Duty: Black Ops III - Bande-annonce de gameplay

Message non lupar vocidul » 31 Oct 2015, 15:27

+12 heures apres la vidéo n est toujours pas corrigé , quel professionnalisme :idea:
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops III - Bande-annonce de gameplay

Message non lupar oxitric » 01 Nov 2015, 12:33

Yep impossible de voir la vidéo, pas moyen de la trouver sur Youtube, par contre les gars qui font des video d'unboxing de leur boite de BO3 ont vraiment du avoir un accident de poussette :lol:
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 249
Inscription: 21 Déc 2011, 21:52
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen