Forums GAMERGEN

Call of Duty: Advanced Warfare - Déjà la bande-annonce de lancement rock'n'roll

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Advanced Warfare - Déjà la bande-annonce de lancement rock'n'roll

Message non lupar Auxance M. » 18 Oct 2014, 22:28

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Déjà la bande-annonce d

Message non lupar zilpheed » 18 Oct 2014, 23:06

comme je n'attends rien, je suis sur de pas ètre déçu cette fois ci 8-)
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 22 Jan 2013, 15:20
Prénom: Coust
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Déjà la bande-annonce d

Message non lupar xXKevinxX » 18 Oct 2014, 23:12

Bof.. Les COD et BF c'est fini pour moi.. Je n'y retrouve plus aucun intérêt pour ses FPS pour lesquels j'étais très très fan avant.. . Ils sont devenus bizarres au fil du temps.. Les suites de jeux, films, ... sont rarement bonnes.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Déjà la bande-annonce d

Message non lupar Kainhunter » 18 Oct 2014, 23:58

Moi ce que j'adore c'est relever les citations prisent hors contexte et greffé à ce genre de bande annonce.

"vraiment impressionnant" -Allociné: Mais impressionnant comment? De part le fait de se dire que c'est encore la même soupe vendu au prix fort?

"la claque risque d'être sévère" -Jeux vidéo magazine: Tu m'étonnes une fois que t'y a joué te dire payer 70€ pour ça mais c'est quand même plus proche de la fessée ...

"incontournable" - Metro news: Je suis sur qu'il parlait d'un mur ou alors du fait de la douleur anale que tu ressens après achat :D

Et pour toute précommande du jeu un pot de vaseline offerte :D

Bon j'avoue je troll un peu mais en même temps il le vaut tellement bien :lol:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Déjà la bande-annonce d

Message non lupar Julm4th » 19 Oct 2014, 01:32

Ouais, Kévin Simulator 2015 est de sortie.
Julm4th Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 21 Avr 2014, 02:19

Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Déjà la bande-annonce d

Message non lupar Kats_XV » 19 Oct 2014, 01:57

il a l'air vraiment bon peut-être meilleur que le précédent. j'irai faire une démo avant pour juger du jeu. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Déjà la bande-annonce d

Message non lupar Phantasm » 19 Oct 2014, 10:05

Kainhunter Wrote:Moi ce que j'adore c'est relever les citations prisent hors contexte et greffé à ce genre de bande annonce.

"vraiment impressionnant" -Allociné: Mais impressionnant comment? De part le fait de se dire que c'est encore la même soupe vendu au prix fort?

"la claque risque d'être sévère" -Jeux vidéo magazine: Tu m'étonnes une fois que t'y a joué te dire payer 70€ pour ça mais c'est quand même plus proche de la fessée ...

"incontournable" - Metro news: Je suis sur qu'il parlait d'un mur ou alors du fait de la douleur anale que tu ressens après achat :D

Et pour toute précommande du jeu un pot de vaseline offerte :D

Bon j'avoue je troll un peu mais en même temps il le vaut tellement bien :lol:


Si tu achètes encore tes jeux à 70€, c'est que c'est toi qui a un léger soucis (ou alors tu te cantonnes à Microrapia ><') le jeux sera surement comme les autres (et sur toutes les plateformes) dans les alentours de 50€ le jour de sa sortie et au moment de Noël ; chez la plupart des revendeurs et dans les grandes surfaces (avec même des offres pour reprendre Ghost et diminuer le prix de celui-la ^^)
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Déjà la bande-annonce d

Message non lupar rachius » 19 Oct 2014, 11:55

Il y a moyen de se faire le jeu gratuitement :mrgreen: (non, non... je n'ai pas fumé la moquette)

Il y a deux manières de s'acheter un jeu... soit on est pressé et on paye le prix fort ou soit, on est patient, on se la coule douce en jouant un autre jeu pour patienter, et on se l'achète en occaz' pour 25 euros (encore tout neuve dans sa boîboîte, sans une égratignure sur le CD.
Et jouer, et ensuite, la revendre illico presto à un pote... et voilà !! On y perd rien au change, mais on aura jouer gratos sans perdre de l'argent ! :lol:
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Déjà la bande-annonce d

Message non lupar Amaury M. » 19 Oct 2014, 20:33

C'est moi ou la VF est atroce là :o
Surtout Kevin Spacey, la voix française lui va pas du tout, l''intonation est mauvaise sur ses 2 répliques là x__x
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Déjà la bande-annonce d

Message non lupar Karuga » 20 Oct 2014, 11:38

rachius Wrote:Il y a moyen de se faire le jeu gratuitement :mrgreen: (non, non... je n'ai pas fumé la moquette)

Il y a deux manières de s'acheter un jeu... soit on est pressé et on paye le prix fort ou soit, on est patient, on se la coule douce en jouant un autre jeu pour patienter, et on se l'achète en occaz' pour 25 euros (encore tout neuve dans sa boîboîte, sans une égratignure sur le CD.
Et jouer, et ensuite, la revendre illico presto à un pote... et voilà !! On y perd rien au change, mais on aura jouer gratos sans perdre de l'argent ! :lol:


Ouais ... C'est pas très pertinent de dire ce genre de choses car ça fonctionne avec tous les jeux ce que tu dis là ...

Sinon moi je vais attendre les tests. Rien que le moteur graphique à pas l'air top alors que pourtant c'est un tout nouveau me semble t'il
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen