Forums GAMERGEN

Bouygues Telecom : des forfaits 4G à prix réduits

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bouygues Telecom : des forfaits 4G à prix réduits

Message non lupar yamin » 02 Nov 2013, 17:39

Une promotion qui vaut le détour ! Mais faites vite, elle est limitée dans le temps.

Accéder à la news : Bouygues Telecom : des forfaits 4G à prix réduits
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: Bouygues Telecom : des forfaits 4G à prix réduits

Message non lupar Emulord » 02 Nov 2013, 18:51

Hop, c'est bon, je re-quitte Sosh! Merci GamerGen, Orange va vous adorer. :P
Avatar de l’utilisateur Emulord Video Maker
Video Maker
Messages: 130
Inscription: 29 Juil 2010, 09:49
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bouygues Telecom : des forfaits 4G à prix réduits

Message non lupar fefecri13 » 02 Nov 2013, 20:26

Vivement que la concurrence s'aligne !!!!! Merci à Bouygues ça fera sûrement bouger les autres opérateurs dont Free. :P
fefecri13 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Juin 2009, 11:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bouygues Telecom : des forfaits 4G à prix réduits

Message non lupar Esod » 02 Nov 2013, 23:05

Huummm... les clients B&You peuvent aller se faire voir ? Portabilité impossible avec mon numéro... Donc impossible de prendre le forfait... hum...
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 12 Oct 2008, 13:18

Re: Bouygues Telecom : des forfaits 4G à prix réduits

Message non lupar Jack » 03 Nov 2013, 11:12

Tiens, j'ai pris mon forfait juste trop top, j'ai "que" les deux mois gratuit... Bien qu'avec le multi-ligne, on puisse avoir des réductions supplémentaires par mois.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bouygues Telecom : des forfaits 4G à prix réduits

Message non lupar Molto » 03 Nov 2013, 13:25

Esod Wrote:Huummm... les clients B&You peuvent aller se faire voir ? Portabilité impossible avec mon numéro... Donc impossible de prendre le forfait... hum...

Ben tu change deux fois de forfait (sans engagement, ça veut bien dire ça nan ?)
Tu passe chez sosh disons.... Deux jours en gardant ton numéro, et hop, retour chez Bouygues ^^
Perso, je vais rester sur mon forfait a 20€ chez b&you, qui me convient très bien, pis, j'ai récemment appris que la puce 4g de mon nexus 4 était inutilisable. Donc, ça attendra ;)
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Bouygues Telecom : des forfaits 4G à prix réduits

Message non lupar ghost94 » 03 Nov 2013, 17:24

Et puis je pense que d'ici à ce que la 4G se démocratise on aura le temps de voir venir des offres aussi bonnes voire meilleures. Quand Bouygues verra qu'il reçoit bcp moins de client après l’arrêt de son offre, il la prolongera surement ^^
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bouygues Telecom : des forfaits 4G à prix réduits

Message non lupar yamin » 03 Nov 2013, 17:34

ghost94 Wrote:Et puis je pense que d'ici à ce que la 4G se démocratise on aura le temps de voir venir des offres aussi bonnes voire meilleures. Quand Bouygues verra qu'il reçoit bcp moins de client après l’arrêt de son offre, il la prolongera surement ^^

Lol je me disais que j'avais déjà lu ça, c'était sur skype en fait :)
J'aimerais que free s'y mette, ça ferait bouger les choses du coté de sosh, red et b&you
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: Bouygues Telecom : des forfaits 4G à prix réduits

Message non lupar Jack » 03 Nov 2013, 19:42

@ghost94 : je pensais la même chose, la 4G c'est d'une part trop cher, et aussi trop peu déployer pour avoir une réelle utilité. Depuis je suis passé chez Bouygue avec un forfait 4G (25€/mois), et je suis étonner de deux chose, la première c'est que la 4G est dispo dans pas mal 'endroit (plus que je l'imaginais) et qu'internet est une vrai fusée en 4G (2Mo/s en débit réel après test de ma part, et mon frère est monté à plus à son travail), je suis plus rapide chez moi en 4G qu'avec l'internet classique.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bouygues Telecom : des forfaits 4G à prix réduits

Message non lupar ghost94 » 04 Nov 2013, 01:17

jack118218 Wrote:@ghost94 : je pensais la même chose, la 4G c'est d'une part trop cher, et aussi trop peu déployer pour avoir une réelle utilité. Depuis je suis passé chez Bouygue avec un forfait 4G (25€/mois), et je suis étonner de deux chose, la première c'est que la 4G est dispo dans pas mal 'endroit (plus que je l'imaginais) et qu'internet est une vrai fusée en 4G (2Mo/s en débit réel après test de ma part, et mon frère est monté à plus à son travail), je suis plus rapide chez moi en 4G qu'avec l'internet classique.


Hum je pense que tu as du te tromper en écrivant 2mo/s car c'est le débit réel correspondant environ a une adsl de 20 mega or la 4G est censé être l'équivalent de la fibre optique 100 mega (théorique donc environ 80 mega réel). Pour ma part j'ai fait des tests 4G à Paris avec un débit de 7,5 Mo/s donc c'est dire. Déjà avec ma propre H+ je DL a 1,5 mo/s.

Sinon c'est pareil en 1h de 4g on a plus de batterie donc avant de pouvoir en profiter à fond il va falloir que les constructeurs commencent vraiment à penser à améliorer l'autonomie de nos smartphones...
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bouygues Telecom : des forfaits 4G à prix réduits

Message non lupar Jack » 04 Nov 2013, 10:48

@ghost94 -> Non non, je ne me suis pas trompé, c'es jusque le débit varie d'un endroit à un autre, il est pas toujours constant, je l'avais fait avec Sensorly.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bouygues Telecom : des forfaits 4G à prix réduits

Message non lupar yamin » 04 Nov 2013, 11:58

La promotion est maintenant terminée, chanceux, sont ceux qui en ont profité ^^
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen