Forums GAMERGEN

BON PLAN - PS4 : une console et une DualShock 4 pour 49,99 €, sous condition bien évidemment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BON PLAN - PS4 : une console et une DualShock 4 pour 49,

Message non lupar Haine » 19 Avr 2017, 17:44

Vu que ma bonne vieille Fat commence à faire des siennes (elle fait de plus en plus de bruit et je parle pas de la chaleur), je vais utiliser cette offre dés demain je sens ! Par contre, c'est vraiment dommage que la PS4 Slim n'ait pas de port optique, chose à savoir quand comme moi vous branchez votre barre de son sur le port optique de votre console. (ouép, j'ai acheté un découpleur HDMI vers HDMI + Optique rien que pour ça)
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - PS4 : une console et une DualShock 4 pour 49,

Message non lupar GaaraPauleta » 19 Avr 2017, 19:19

Je viens de profiter de cette offre exceptionnelle, surtout que je comptais m'acheter une nouvelle DS4. 49€ la console neuve avec une manette supplémentaire, c'est moins cher que le pad vendu seul... Je suis ultra gagnant !
Par contre, je suis tombé sur un vendeur vraiment spécial, qui m'a regardé avec des grands yieux, ne comprenant pas pourquoi je payais pour échanger ma console, alors que la Slim ne fait rien de plus.
Mon ancienne PS4 allait avoir 4 ans, plus garantie, nouvelle manette, autant d'arguments que je lui ai sortis, et il s'est un peu retrouvé comme un con, j'ai bien peur qu'il n'y avait pas pensé...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - PS4 : une console et une DualShock 4 pour 49,

Message non lupar Kuroboshi » 19 Avr 2017, 20:21

Bonjour, l'offre m'intéresse, mais il faut avoir un compte Micromania pour en profiter ?
Et en accessoire il faut juste les câble HDMI, d'alimentation et le chargeur en plus de la manette et de la console ?
Dernière question, on peut rendre la console nue, sans la boîte ?
Si c'est le cas je compte bien en profiter même si je trouve pas mon câble USB d'origine.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - PS4 : une console et une DualShock 4 pour 49,

Message non lupar angel-nikita » 19 Avr 2017, 20:30

D'après Micromania , il faut rapporter la console + les câbles + la manette officielle , apparemment tu peux la rapporter sans la boîte
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: BON PLAN - PS4 : une console et une DualShock 4 pour 49,

Message non lupar Kuroboshi » 19 Avr 2017, 21:02

angel-nikita Wrote:D'après Micromania , il faut rapporter la console + les câbles + la manette officielle , apparemment tu peux la rapporter sans la boîte


D'accord, merci de la clarification !
Je vais leur donner un câble USB noir basique alors, c'est cool comme offre en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - PS4 : une console et une DualShock 4 pour 49,

Message non lupar glivx » 20 Avr 2017, 09:35

Je ne voyais pas forcément basculer vers une slim (je me disais que si je changeais de console ce serait plutôt pour une pro),mais il faut avouer que l'idée d'avoir une console et une nouvelle manette pour à peine le prix de la manette c'est très intéressant.
Par contre je me demandais, ça ne concerne que là PS4 slim simple ?
par exemple si je tombe sur un micromania qui a la PS4 FF XV collector (on sait jamais), est ce que je beneficie aussi de l'offre de reprise de l'ancienne à un bon tarif ?
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - PS4 : une console et une DualShock 4 pour 49,

Message non lupar angel-nikita » 20 Avr 2017, 10:20

Je pense qu'il y a des paramètres autres où ça sera en fonction du magasin et des vendeurs .

J'ai vu sur twitter , des posts qui disaient qu'ils ont été à un Micromania et qui ne faisaient pas cette offre tout simplement parce qu'ils ne se mettent pas au courant . Des gens qui rapportaient des manettes collectors , et qui fallait voir avec le magasins etc ....
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: BON PLAN - PS4 : une console et une DualShock 4 pour 49,

Message non lupar glivx » 20 Avr 2017, 10:39

@angel-nikita
OK Merci, je vais vérifier directement aupres du micromania qui est près de chez moi, je reviendrai ici pour vous tenir au courant de ce qu'ils m'auront dit

Édit : un proche à été échanger sa PS4 ce matin et à du coup demandé pour moi, apparemment ça aurait fonctionné, mais ils en ont plus en stock, dommage, ça aurait été sympa sympa d'avoir cette petite PS4 FF XV :cry:
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - PS4 : une console et une DualShock 4 pour 49,

Message non lupar NeoDestiny » 20 Avr 2017, 22:14

Dites, vous savez si pour la reprise, il faut que ça soit du 500 Go ?

J'ai changé le HDD par du SSHD d'1 To que je récupère bien sûr mais j'ignore de ce que j'ai fais de l'ancienne, mais je crois avoir un de 320 Go qui doit traîner quelque part.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - PS4 : une console et une DualShock 4 pour 49,

Message non lupar Hakase » 20 Avr 2017, 22:26

Si ce n'est pas un disque dur utilisé par les PS4 du marché 500Go ou 1To, ton Micromania peut refuser ta PS4 ou baisser la valeur de la reprise.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen