Forums GAMERGEN

BON PLAN - Gamepod.fr offre 5 % de remise supplémentaire aux lecteurs de GamerGen.com sur quatre jeux en précommande déjà à prix cassé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BON PLAN - Gamepod.fr offre 5 % de remise supplémentaire

Message non lupar GamePod » 20 Fév 2017, 12:53

PatDraft76 Wrote:bonjour
C est une excellente initiative que de proposer un tableau comparatif des différents prix pour les.jeux. Et vous êtes les seuls à le proposer.
Néanmoins pour le site gamerpod, la case correspondante à la saisie du code de réduction n apparaît pas. L offre est-elle toujours valable?
Merci d avance pour une réponse.


Bonjour L'offre est valable pour chaque titre mentionné, jusqu'à leur entrée en stock réciproque.
Pour bénéficier des 5% de remise, il vous suffit d'aller dans le panier, de cliquer sur "appliquer le code remise", de renseigner le code, et puis valider, et là le montant sera automatiquement ajusté.
Avatar de l’utilisateur GamePod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 12 Mai 2016, 10:25
Prénom: GamePod
Pays: France

Re: BON PLAN - Gamepod.fr offre 5 % de remise supplémentaire

Message non lupar angel-nikita » 20 Fév 2017, 13:01

J'ai une question , j'ai cherché mais pas trouvé , mais les frais de port s'élèvent à combien pour les jeux ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: BON PLAN - Gamepod.fr offre 5 % de remise supplémentaire

Message non lupar GamePod » 20 Fév 2017, 19:54

angel-nikita Wrote:J'ai une question , j'ai cherché mais pas trouvé , mais les frais de port s'élèvent à combien pour les jeux ?


Les frais de port sont offerts en suivi simple. si vous souhaitez un suivi recommandé ou un express 24h, c'est payant et le coût est indiqué lors du choix de la livraison.

cdlt
Avatar de l’utilisateur GamePod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 12 Mai 2016, 10:25
Prénom: GamePod
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen