Forums GAMERGEN

BON PLAN - Dragon Ball Xenoverse 2 à 48,90 €, frais de port compris et livraison day one (#NePayezPasVosJeux70Euros)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BON PLAN - Dragon Ball Xenoverse 2 à 48,90 €, frais de p

Message non lupar thebigbass » 02 Oct 2016, 01:53

pareil c'est commander je reste gagnant par rapport au PlayStation Store sa me va très bien j'ai pris juste la version cd sans saison pass pour ma par au lieux de 69.99 on la a 48.90 si carrefour le mette a 50e ont gagne 1.10e c'est cool pour moi qui est fan des dbz
Merci MaGiXieN
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Jam Sarmas » 03 Oct 2016, 08:03

J' ai bien eu Forza Horizon 3 pour 46€ chez Dreamland
Avatar de l’utilisateur Jam Sarmas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jam
Pays: Belgique

Message non lupar AngelCloud » 04 Oct 2016, 09:25

Eric de Brocart a écrit:C'est un plaisir d'avoir pu t'aider et il y aura d'autres bonnes affaires à venir, je pense.

Sinon, pour revenir sur l'expédition, je viens d'avoir le responsable et il m'a confirmé que c'était par voie postale en suivi.

Merci Eric, il y a t-il une assurance en cas de perte/vol de la part de la poste ?

Sa m'embête si jamais la poste perd mon colis ou qu'il y est un vol de me retrouver plumer de 50 euros pratiquement. As-tu réussi à avoir une info là-dessus ? Bénéficions nous d'un remboursement ou échange ?

Merci d'avance pour ta réponse Eric
AngelCloud Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar RushOnGame » 05 Oct 2016, 07:52

Bonjour,

Pour ce qui est des envois, tout partira en suivi avec bien entendu un numéro de traçage. Si par malheur une commande venait à se perdre, une enquête serait ouverte auprès de la poste pour retrouver le paquet. Cela fait un peu série policière, mais c'est la procédure en cas de perte. Dans tous les cas, nous trouverons une solution à chaque problème si problème il y a.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne journée à vous !
Avatar de l’utilisateur RushOnGame V.I.P.
V.I.P.
Prénom: Tristan

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen