Forums GAMERGEN

BlazBlue: Central Fiction - Un mois de sortie et une Azure Edition pour l'Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BlazBlue: Central Fiction - Un mois de sortie et une Azure Edition pour l'Europe

Message non lupar Amaury M. » 30 Sep 2016, 16:01

Les joueurs européens n'auront plus à attendre très longtemps pour mettre les mains sur le jeu de combat d'Arc System Works.

Accéder à la news : BlazBlue: Central Fiction - Un mois de sortie et une Azure Edition pour l'Europe
Image
AMD FX-8320 OC ; Sapphire R9 280 Dual X ; MSI 970A-G43 ; 2x4 Go Corsair Vengeance ; TT eSport Volos ; Creative Draco 850
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: BlazBlue: Central Fiction - Un mois de sortie et une Azu

Message non lupar glivx » 01 Oct 2016, 11:37

Très content de cette annoncé, j'attendais plus que ça pour réserver le jeu.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mehdi

Message non lupar bababouabob » 02 Oct 2016, 18:01

Je rêve un peu mais je ne trouve aucune information.

Le jeu sera t'il en français (sous titre) ou en anglais ?
Merci de vos réponses
bababouabob Gamer Débutant
Prénom: Arthur

Message non lupar glivx » 03 Oct 2016, 16:41

Les dernier opus étaient sous titré seulement en anglais, avec voix japonaises et anglaises, pour celui ci ce sera sous titres anglais et voix japonaises uniquement si je ne me trompe pas. je trouve ça d'ailleurs assez dommage car, même si les voix japonaises sont évidement meilleurs, dans un jeux qui n'a pas droit au sous titres français, avoir les voix et textes en anglais m'aide beaucoup à la compréhension.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen