Forums GAMERGEN

Blade Arcus from Shining EX : une image du jeu et des artworks de toute beauté par Tony Taka

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Blade Arcus from Shining EX : une image du jeu et des artworks de toute beauté par Tony Taka

Message non lupar Amaury M. » 12 Nov 2015, 18:44

Quelques magnifiques visuels pour emerveiller les rétines des fans de l'artiste japonais.

Accéder à la news : Blade Arcus from Shining EX : une image du jeu et des artworks de toute beauté par Tony Taka
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25975
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Blade Arcus from Shining EX : une image du jeu et des ar

Message non lupar dewoffera » 12 Nov 2015, 23:02

toujours pas de nouvelles de shining resonance non plus :(
Avatar de l’utilisateur dewoffera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 07 Avr 2012, 10:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Blade Arcus from Shining EX : une image du jeu et des ar

Message non lupar Haine » 13 Nov 2015, 00:35

J'ai plus trop d'espoir pour Resonance par chez nous, malheureusement, mais si sortie il y a, j’espère un portage sur PS4 au passage, car ma PS3 est toujours morte...

Et sinon, j'aimerais bien que SEGA commence à se bouger en nous sortant au moins celui-là chez nous : c'est bien beau de dire qu'ils veulent revenir dans le cœur des fans et qu'ils feraient plus de localisations, mais faudrait joindre l'action à la parole un jour ou l'autre.
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen