Forums GAMERGEN

Black Desert Online : date de sortie, bande-annonce et inscriptions à la seconde bêta fermée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Black Desert Online : date de sortie, bande-annonce et inscriptions à la seconde bêta fermée

Message non lupar Amaury M. » 02 Fév 2016, 18:43

Après plusieurs mois d'attente et des bêtas, le MMORPG va enfin arriver sur nos PC le mois prochain.

Accéder à la news : Black Desert Online : date de sortie, bande-annonce et inscriptions à la seconde bêta fermée
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26126
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Black Desert Online : date de sortie, bande-annonce et i

Message non lupar spounyboy » 02 Fév 2016, 21:46

Pour avoir jouer a la béta jap pendant quelque mois j'ai hate d'en savoir plus sur les changement qui s'oppèreront.
Le jeux est l'un des plus dynamique auquel j'ai pu jouer mais son plus gros soucis pour moi restait le End Game, et surtout le PVE, pas un dongon, à part quelque World Boss ya presque rien.
Vivement des nouvelles.
Ah oui yavait la frustration du farming et de l'évolution des stuff (pas ou peu de loot mais des stuff qu'on Uppgrade avec les Black Stone).

PEACE
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 22 Nov 2010, 13:39
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen