Forums GAMERGEN

BioShock: The Collection - Les versions remastérisées des deux premiers jeux seront gratuites sur Steam

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BioShock: The Collection - Les versions remastérisées des deux premiers jeux seront gratuites sur Steam

Message non lupar Amaury M. » 01 Juil 2016, 16:07

Les joueurs PC vont être heureux, tandis que les petits malins peuvent profiter des soldes Steam pour être encore plus avantagés.

Accéder à la news : BioShock: The Collection - Les versions remastérisées des deux premiers jeux seront gratuites sur Steam
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: BioShock: The Collection - Les versions remastérisées de

Message non lupar Archimondice » 01 Juil 2016, 18:49

Je les ai acheté en boîte à leur sortie... Ils sont game for Windows et non steam j'aurai la mise à jour gratuite aussi? Ou je me suis fait microfisté? :P
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BioShock: The Collection - Les versions remastérisées de

Message non lupar JimBond007 » 01 Juil 2016, 20:10

microfisté... Sauf si la trilogie est dispo sur le WinStore, peut-être que tu auras de la chance en contactant le support pour une maj gratos (l'espoir fait vivre ou on peut toujours rêver).
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: BioShock: The Collection - Les versions remastérisées de

Message non lupar Archimondice » 01 Juil 2016, 20:31

Bon ben au pire le triple pack est à 5,62€ pour ceux qui ont déjà infinite cest pas la mort pour ceux qui sont dans mon cas et qui veulent la nouvelle version.

Je vais quand même voir si je trouve pas une solution genre lier les jeux à la bibliothèque steam ou autre.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BioShock: The Collection - Les versions remastérisées de

Message non lupar Rtransat » 02 Juil 2016, 00:32

Archimondice Wrote:Je les ai acheté en boîte à leur sortie... Ils sont game for Windows et non steam j'aurai la mise à jour gratuite aussi? Ou je me suis fait microfisté? :P


J'ai le 2 aussi en Games for Windows Live et pour le coup l'année dernière j'ai tenté de lier le jeu à mon compte steam en rentrant ma clé CD dans steam et ça a marché :)

Pour le 1 je l'ai en version Just for Gamers, pas de clé CD dans la boîte :/ donc je l'ai eu dans l'os :/

Mais j'ai acheté le triple pack aujourd'hui (j'ai déjà le Infinite sur steam aussi) et ça m'a couté 1€ de moins que si je prenais Bioshock premier du nom tout seul ;)

Pour 2€ je vais avoir le remastered :) (sachant que le 2 à l'époque j'ai du le payer 10€) (il me manque seulement les DLC de Infinite, ils valent le coup ?)
Avatar de l’utilisateur Rtransat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 04 Aoû 2010, 12:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BioShock: The Collection - Les versions remastérisées de

Message non lupar DarkSith33 » 03 Juil 2016, 02:56

Rtransat Wrote:(il me manque seulement les DLC de Infinite, ils valent le coup ?)


Ho que oui !
Si tu aime BioShock alors oui les DLC de Infinite valent vraiment le coup !
J'ai souvenir que j'ai vraiment adoré comme d’habitude l’univers et l'ambiance y sont pour quelque chose.
Et au passage, le DLC solo (l'Antre de Minerve) de BioShock 2 et juste énorme !
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 11 Aoû 2010, 22:17
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen