Forums GAMERGEN

BILAN - Janvier 2016 : Rise of the Tomb Raider sur PC, The Witness...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BILAN - Janvier 2016 : Rise of the Tomb Raider sur PC, The Witness...

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Fév 2016, 10:00

Ce fut un petit mois de janvier. Mais il y avait quand même de quoi s'amuser.

Accéder à la news : BILAN - Janvier 2016 : Rise of the Tomb Raider sur PC, The Witness...
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BILAN - Janvier 2016 : Rise of the Tomb Raider sur PC, T

Message non lupar Mykkoo » 07 Fév 2016, 15:01

Je voulais passer mon chemin, j'aurais du le faire. Rise of The Tomb Raider est, pour moi, une grosse déception. Ce n'est clairement pas ce que j'attends d'un jeu action-aventure de ce style là. Lara arrivée en Syrie, je pensais que le jeu démarrait enfin; mais hélas la Sibérie m'a vite refroidi :mrgreen:
La Lara de la grande époque est, pour moi, morte et enterrée, et cette fois on ne m'y reprendra plus (vrai de vrai cette fois :mrgreen: )
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen