Forums GAMERGEN

Bilan 2014 : les dix meilleurs jeux selon GamerGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bilan 2014 : les dix meilleurs jeux selon GamerGen

Message non lupar Maxime Claudel » 31 Déc 2014, 07:43

Quels titres ont marqué les esprits ?

Accéder à la news : Bilan 2014 : les dix meilleurs jeux selon GamerGen
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bilan 2014 : les dix meilleurs jeux selon GamerGen

Message non lupar RAYZORX09 » 31 Déc 2014, 08:05

Tout à fait d'accord avec ce top, Smash bros est super en local.
Vivement 2015 qui s'annonce énorme du côté de Sony et Nintendo.
Avatar de l’utilisateur RAYZORX09 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 31 Juil 2014, 14:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bilan 2014 : les dix meilleurs jeux selon GamerGen

Message non lupar Mr Blanc » 31 Déc 2014, 08:21

Pour moi COD n'a rien à faire là dedans. Campagne plutôt réussie comparé aux années précédentes mais du foutage de gueule sur la durée de vie, à peine 6H en vétéran. Multijoueur c'est un gros brouillon attrape Kevin.
C'est un débat sans fin mais avec tous les bons jeux indés de cette année ou même nouvelle licence (Destiny, même si il reste répétitif et propose un scénario à chier, a un super multi/coop), y'avait de quoi l'expulser du top (ou au moins ne pas être présent dans le top 5...).

Le reste plutôt ok mis à part peut être Watch Dogs qui malgré le scénario "original" a été plutôt bâclé.
Avatar de l’utilisateur Mr Blanc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 16 Aoû 2011, 14:44
Pays: France

Re: Bilan 2014 : les dix meilleurs jeux selon GamerGen

Message non lupar bob » 31 Déc 2014, 09:41

Bonjour,
Je sais que le titre dit "selon GamerGen" et ne voyais pas cela comme une attaque suite à mon message, mais pourquoi ne pas avoir demandé aussi l'avis des membres de votre site.

J'ai l'impression que depuis la fusion les membres sont mis de coter, plus d'avis, plus de questions. Serez-vous venu comme tous les autres gros sites qui pense que a vous et non au membre, oui vous aller me dire il y a le forum et tout, mais honnêtement je rebondis uniquement aujourd'hui sur la news de celle-ci. Et l'avis des membres ça compte pour du beurre, il fut un temps où il y avait plus d'échange, etc., etc.
Si un admin pourrait bien me répondre à ceci :) Merci bien
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Bilan 2014 : les dix meilleurs jeux selon GamerGen

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Déc 2014, 10:04

Et pourtant...

http://www.gamergen.com/actualites/gg-a ... e-257449-1

(Une autre news arrive pour mettre tout cela au propre ;) )

Idem, dans nos articles, nous demandons souvent l'avis des membres pour savoir ce que VOUS pensez de telle ou telle information. Nous sommes toujours à l'écoute et remercions les personnes qui partagent une info avec nous à la fin d'une news.

Et dès que nous tombons sur un sujet intéressant, nous lançons des sondages pour savoir votre point de vue sur telle ou telle chose.

Donc non, nous sommes toujours à votre écoute. Les membres et lecteurs s'intéressent à nous, il va de soi que nous nous intéressons à vous de notre côté.

Notre équipe est ouverte pour discuter avec n'importe qui, même en privée :).
Dernière édition par Martial Duchemin le 31 Déc 2014, 12:24, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Bilan 2014 : les dix meilleurs jeux selon GamerGen

Message non lupar Jaiden » 31 Déc 2014, 10:04

Globalement cette année a été plutôt mauvaise. Je suis retourné sur la cuvée 2013 parce que bon.. mon top je met limite le dlc de black flag et ac rogue. Hors de question de primer unity. Mention spéciale à watch_dog. Vivement la suite.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Bilan 2014 : les dix meilleurs jeux selon GamerGen

Message non lupar [HG] TJ619 » 31 Déc 2014, 10:13

bob Wrote:Bonjour,
Je sais que le titre dit "selon GamerGen" et ne voyais pas cela comme une attaque suite à mon message, mais pourquoi ne pas avoir demandé aussi l'avis des membres de votre site.

J'ai l'impression que depuis la fusion les membres sont mis de coter, plus d'avis, plus de questions. Serez-vous venu comme tous les autres gros sites qui pense que a vous et non au membre, oui vous aller me dire il y a le forum et tout, mais honnêtement je rebondis uniquement aujourd'hui sur la news de celle-ci. Et l'avis des membres ça compte pour du beurre, il fut un temps où il y avait plus d'échange, etc., etc.
Si un admin pourrait bien me répondre à ceci :) Merci bien


Je ne te répondrais qu'avec un seul lien :
http://www.gamergen.com/actualites/gg-a ... e-257449-1

C'est passé, mais on n'oublie pas nos membres, c'est le cœur de GG sa communauté
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bilan 2014 : les dix meilleurs jeux selon GamerGen

Message non lupar DeadMau5 » 31 Déc 2014, 11:14

bob Wrote:Bonjour,
Je sais que le titre dit "selon GamerGen" et ne voyais pas cela comme une attaque suite à mon message, mais pourquoi ne pas avoir demandé aussi l'avis des membres de votre site.

J'ai l'impression que depuis la fusion les membres sont mis de coter, plus d'avis, plus de questions. Serez-vous venu comme tous les autres gros sites qui pense que a vous et non au membre,

STOP !!!!!! écoute il s'occupe de leur menbre comme moi je m'entend bien avec Cedasse42 Dédicasse a lui ;)
My favorite PSP 3004

Abonné vous :
youtube : djstev ;)
Ps4,Ps3,3ds,2ds
Avatar de l’utilisateur DeadMau5 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 18 Oct 2014, 22:51
Localisation: Lesquin
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bilan 2014 : les dix meilleurs jeux selon GamerGen

Message non lupar Wirus » 31 Déc 2014, 11:57

Bravo à Super Smash Bros. for Wii U qui mérite amplement sa place, en revanche je ne saurai dire pour les autres vu que j'en ai joué à aucun d'entre eux. :roll:

Ça peut paraître étonnant d'avoir mis LBP 3 1er dans mon top, mais cette série est tellement bouleversante, comprenez-moi... :3 Quant à Frozen Synpase Prime, c'est un jeu très sympa de stratégie/tactique au tour par tour dans un monde futuriste, et vu que je chérie ce genre et le sci-fi... <3

Mais bon, on voit bien que j'ai un peu "abandonné" les nouveaux jeux new-gen, désormais je me concentre plus sur les indies & anciens jeux, étant donné que je n'ai plus réellement les moyens ni le temps. x)
Dernière édition par Wirus le 31 Déc 2014, 20:39, édité 2 fois.
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Bilan 2014 : les dix meilleurs jeux selon GamerGen

Message non lupar Zek » 31 Déc 2014, 12:09

Pas de Divinity : Original Sin ni de Wasteland 2 ?

J'ai vu quelques trucs sympa mais c'est pas légion. Trop de grosses productions au budget marketing monstrueux. ^^

C'est pas méchant, juste une constatation.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Bilan 2014 : les dix meilleurs jeux selon GamerGen

Message non lupar [HG] TJ619 » 31 Déc 2014, 12:26

@Zek, tu me les payes que je les test avant de les mettre en top 5 ? :p

d'ailleurs y a WL2 en promo la, j'hésite, faut jvois mon comptes :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bilan 2014 : les dix meilleurs jeux selon GamerGen

Message non lupar Zek » 31 Déc 2014, 12:29

Donc il est possible d'acheter la rédaction, c'est ce que tu dis en gros ? :mrgreen:

Achète W2 tu vas pas le regretter.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen