Forums GAMERGEN

Bêta Destiny : un code utilisé, trois codes offerts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bêta Destiny : un code utilisé, trois codes offerts

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Juil 2014, 09:42

Sympathique tout ça !

Accéder à la news : Bêta Destiny : un code utilisé, trois codes offerts
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Bêta Destiny : un code utilisé, trois codes offerts

Message non lupar babaookikou » 11 Juil 2014, 09:45

Rha je voudrais tellement participé à la bêta sauf que je prends ma console avec le pack le 9 septembre ...
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bêta Destiny : un code utilisé, trois codes offerts

Message non lupar o0mikeo078 » 11 Juil 2014, 10:28

Je voulais aussi participé a la bêta , mais pour trouvé un code sans acheter le pack halo c'est impossible
Avatar de l’utilisateur o0mikeo078 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 05 Juil 2013, 22:41
Localisation: mantes la jolie
Prénom: Michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bêta Destiny : un code utilisé, trois codes offerts

Message non lupar tidus01240 » 11 Juil 2014, 10:48

Vous pouvez préco le jeu à votre micromania ou sur amazon.com (c'est gratuit pour les 2, il suffira d'annulé dans la foulée pour amazon.com, j'ai annulé et reçu mon code aujourd'hui).

Je pense que vous êtes encore dans les temps, vous pouvez tenté, vous n'avez rien à perdre les gars.
tidus01240 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 10 Aoû 2013, 16:53

Re: Bêta Destiny : un code utilisé, trois codes offerts

Message non lupar ORB1T4L » 11 Juil 2014, 11:10

J'ai récupéré mon code tout à l'heure à Micromania, je l'ai validé et j'attends le 23 pour recevoir mes codes, si vous voulez, je pourrais vous passer mes codes supplémentaires, par contre ils seront pour Xbox One, mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour réserver vos codes :)

Je vais pas faire de favoritisme, de toute façon je connais personne ici pour l'instant, donc c'est assez simple, les 3 premiers messages que je reçois auront les codes ;)

EDIT : Je sais pas si j'ai bien compris en fait, on aura trois codes EN PLUS du notre ? Parce que là j'ai déjà promis un code à deux membres, donc si il m'en reste qu'un après... ben... vous comprenez... enfin bref :)
Warlock - Awoken
Avatar de l’utilisateur ORB1T4L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 11 Juil 2014, 06:14
Localisation: Toulouse
Prénom: Stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bêta Destiny : un code utilisé, trois codes offerts

Message non lupar dwarg64 » 11 Juil 2014, 11:28

slt à toi, j'aimerais savoir s'il te reste toujours un code beta destiny de dispo je suis sur xbox one et j'en recherche un?
Dernière édition par MDProz le 11 Juil 2014, 21:55, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
dwarg64 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Juil 2014, 11:23
Prénom: mika
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bêta Destiny : un code utilisé, trois codes offerts

Message non lupar Magz » 11 Juil 2014, 11:52

ORB1T4L Wrote:J'ai récupéré mon code tout à l'heure à Micromania, je l'ai validé et j'attends le 23 pour recevoir mes codes, si vous voulez, je pourrais vous passer mes codes supplémentaires, par contre ils seront pour Xbox One, mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour réserver vos codes :)

Je vais pas faire de favoritisme, de toute façon je connais personne ici pour l'instant, donc c'est assez simple, les 3 premiers messages que je reçois auront les codes ;)

EDIT : Je sais pas si j'ai bien compris en fait, on aura trois codes EN PLUS du notre ? Parce que là j'ai déjà promis un code à deux membres, donc si il m'en reste qu'un après... ben... vous comprenez... enfin bref :)

Tu en as 3 en tout donc garde en un pour toi ;)
Avatar de l’utilisateur Magz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 18 Sep 2010, 11:20
Localisation: France
Prénom: Max
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bêta Destiny : un code utilisé, trois codes offerts

Message non lupar ORB1T4L » 11 Juil 2014, 12:09

Merci Magz !

Donc j'ai plus de codes à donner :)

EDIT : Je viens d'avoir une demande de code direct sur mes messages Xbox, j'en ai plus pour l'instant mais je vais quand même essayer de me démerder pour en récupérer d'autres, mais je pense que si j'y arrive, ça sera la dernière fois que je pourrais, donc je vais possiblement aller à un autre Micromania aujourd'hui et redemander une clé pour avoir trois nouveaux codes. Je ferais la même chose qu'avec les autres, c'est à dire que les premiers arrivés seront les premiers servis, je promet rien mais en tout cas, vu que j'ai déjà eu une demande sur la Xbox, il n'en restera que deux à donner. Par contre je répète, je promet rien, ça sera déjà un exploit si j'arrive à en avoir d'autres... donc n'espérez pas trop quand même, mais je vais faire mon maximum.
Warlock - Awoken
Avatar de l’utilisateur ORB1T4L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 11 Juil 2014, 06:14
Localisation: Toulouse
Prénom: Stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bêta Destiny : un code utilisé, trois codes offerts

Message non lupar Near » 11 Juil 2014, 13:03

La méthode pour avoir une code beta gratuitement et sans engagement est disponible ici:

http://www.gamergen.com/forums/jeux-communautes-ps4/destiny-tataner-du-fallen-entre-amis-t657562.html

Pour chaque code beta, vous aurez droit à trois codes de téléchargement (comme l'indique la news). Pour l'instant seuls les joueurs US peuvent valider leur code beta.

Si vous avez pré-commandé le jeu depuis le PlayStation Store, vous n'aurez pas à suivre cette démarche et vous recevrez votre code beta et vos trois codes de téléchargements directement depuis votre PS4 (normalement).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bêta Destiny : un code utilisé, trois codes offerts

Message non lupar Da Costa Alexandre » 11 Juil 2014, 14:18

Si quelqu'un a un code :D J'aimerais beaucoup ! Message priver ou PSN: Shiinozuke
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bêta Destiny : un code utilisé, trois codes offerts

Message non lupar AlkaWeSt » 11 Juil 2014, 15:55

gametagg, It's Almost Time For The Destiny Beta!

voila @ que vous aurez si vous êtes inscrit à la beta é wi vous aurez le choix de choisir 3 personnes pour faire une escouade donc 3 code de plus merci à Bungie.

Pour moi j'ai choisi la xbox one donc j'ai dejas averti mes pagna' de 3 personnes que je leur donnerai 3 codes à chaqu' un donc faites tounré vos codes comme sa tous le monde pourras voir et tester destiny est donner sont propre avis sur ce sujet donc bon game tous et bonne vacance à tous ^^

AlkaWeSt Wrote:XBOX ONE c'est pour le 23 juillet si je l'ai pas noté !!! ^^
Dernière édition par MDProz le 11 Juil 2014, 22:01, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour modifier votre message.
AlkaWeSt Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Nov 2013, 18:09
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bêta Destiny : un code utilisé, trois codes offerts

Message non lupar diak1 » 11 Juil 2014, 18:59

Ça serait bien qu'un sujet soit créé pour ceux qui ont trop de codes et qu'ils souhaitent le partager à ceux qui en cherche.
J'aimerais éviter de faire la méthode proposé par Near, pré-commander puis annuler la pré-commande dans la foulé ne me dit rien.
Je suis donc preneur pour un code sur PS4.

Merci par avance.
Dernière édition par diak1 le 11 Juil 2014, 20:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 09 Oct 2011, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen