Forums GAMERGEN

Beats by Dre pourrait abandonner HTC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Beats by Dre pourrait abandonner HTC

Message non lupar SpyFox007 » 20 Aoû 2013, 15:52

Je ne vois pas pourquoi des gens dépenseraient beaucoup d'argent pour des casques d'écoute. J'ai connu un gars qui a dépensé plus de 100$ pour un casque d'écoute lui permettant d'écouter sa musique tranquille avec sa tablette... De mon côté j'ai dépensé une fraction du prix pour de simples écouteurs qui étaient meilleurs que les siens !

Du côté d'Android, c'est un système libre basé sous un noyau Linux léger. Un noyau Linux n'a pas besoin d'un PC performant pour le faire tourner comparé à Windows 8. De plus, une custom rom sous Android peut être meilleure qu'une rom officielle. Mon HTC Sensation 4G démarrait ou redémarrait sans que je le touche en rom officielle, mais en custom rom il ne l'a jamais fait...
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
SpyFox007 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 31 Juil 2012, 19:30
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen