Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : une nouvelle interface sur PS4 et Xbox One, elle arrivera dans Hardline et Battlefield 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 4 : une nouvelle interface sur PS4 et Xbox One, elle arrivera dans Hardline et Battlefield 1

Message non lupar Auxance M. » 25 Aoû 2016, 20:45

DICE expérimente sa nouvelle interface utilisateur dans Battlefield 4, avant d'en faire aussi le menu par défaut dans Hardline et BF1.

Accéder à la news : Battlefield 4 : une nouvelle interface sur PS4 et Xbox One, elle arrivera dans Hardline et Battlefield 1
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Battlefield 4 : une nouvelle interface sur PS4 et Xbox O

Message non lupar theG@mer » 25 Aoû 2016, 21:24

A chaque fois que je retourne sur ce jeux, je prends toujours autant mon pieds, c'est grave !
theG@mer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Benguerel

Message non lupar gabitbol23 » 26 Aoû 2016, 00:13

elle m'a saoulé cette nouvelle interface. deja tout les réglages a refaire.
et ensuite perso je regarde souvent la rotation des cartes pour choisir un serveur.
mais je cherche des serveurs avec 2/3 places libres , et là pour aller sur la liste des cartes , avant on lisait en 2sec , donc on choppait le serveur.
là c'est beaucoup moins lisible rapidement , donc tu te retrouve tjrs en liste d'attente.
enfin ça m'a saoulé..
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar D4RK LeaDeRz » 26 Aoû 2016, 11:09

Personnellement a par le fait de recommencer tous cest réglages et serveur favori... Cette nouvelle interface est vrm bien. Je joue bcp a bf4 (en hardcore). Je trouve l'interface plus fluid et simple d'utilisation. La recherche de partit est bcp plus precis (enfin je retrouve a nouveau des joueurs dans dragon valley 2015 hardcore)

Bon voila c'est mon point de vue. Un grand merci a dice et toute sont équipe
Avatar de l’utilisateur D4RK LeaDeRz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen