Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : le patch avec le DLC Night Operations daté, sa sortie est imminente

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 4 : le patch avec le DLC Night Operations daté, sa sortie est imminente

Message non lupar Auxance M. » 29 Aoû 2015, 13:07

Attendu pour septembre, le DLC gratuit Night Operations de Battlefield 4 ne tardera finalement pas longtemps avant de pointer le bout de son nez.

Accéder à la news : Battlefield 4 : le patch avec le DLC Night Operations daté, sa sortie est imminente
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Battlefield 4 : le patch avec le DLC Night Operations da

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 29 Aoû 2015, 13:13

J'ai voulu acheter le jeu la semaine dernière (qui était en promo sur psn) et j'ai vu qu'il y avait pleins de commentaires négatifs car trop de bug, j'ai passé mon chemin. Dommage il avait l'air pas mal
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : le patch avec le DLC Night Operations da

Message non lupar angel-nikita » 29 Aoû 2015, 13:46

Trop de bugs , trop de bugs .... aujourd'hui le jeu est plus que jouable , après ça dépend qui fait les commentaires parce que dans la communauté Battlefield , il y a en a des floppées de pleureuses pour un oui ou pour un non .

C'est sûr que quand "tu" joues et que tu épies chaque coin du jeu pour y voir des bugs de rien du tout il va y en avoir . Après le jeu n'est pas parfait mais ça on commence à le savoir avec un BF , c'est de notoriété publique .

Mais je suis désolée c'est jouable , les bugs présents ne t'empêchent pas de jouer .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Battlefield 4 : le patch avec le DLC Night Operations da

Message non lupar tonysoff » 29 Aoû 2015, 14:00

Totalement d'accord avec mon vdd
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 30 Avr 2011, 13:49
Pays: France

Re: Battlefield 4 : le patch avec le DLC Night Operations da

Message non lupar gigagold » 29 Aoû 2015, 15:05

J'ai adoré, et j'adore toujours d'ailleurs, BF3. Même sur ps3 je le trouve très beau avec des animations et un gameplay très fluide. Je suis un gros roxor à ce jeu.
D'ailleurs si quiconque souhaite m'ajouter pour des parties endiablées :D

C'est pour ces raisons que je souhaite avoir Bf4 depuis un bon bout de temps, mais sur ps4, car dès que c'est crossgen je préfère attendre d'avoir le jeu sur ps4.
Mais vu que mon acquisition de ps4 s'éloigne de plus en plus dans le temps, j'ai craqué sur la version ps3 à 9€ sur le psn.
Et là c'est le drame, grosses baisses de framerate, et résolution tellement faiblarde pour afficher la myriade de détail du jeu. Au point que je ne voi quasiment rien, plein de fois je ne distingue pas les ennemis, moi qui ai pourtant l’œil aiguisé pour repérer les ennemis dans les jeux, pour la première fois NIET.
La version ps3 est donc 50% injouable je dirai. Certaines maps sont mal adaptées selon les modes de jeu à la limite de 24 joueurs, on distingue mal les ennemis, on à du mal à viser quand les fps chutent, etc ...

Concernant les bugs je n'en ai pas rencontré, et si ils y en a, je ne croi pas que ça influence trop ta partie, sauf quand ton personnage meurt en sautant par dessus un muret ou autre (cela ne m'est pas arrivé)

Pour les amateurs de vidéos de fails, bug hilarants, etc, je vous recommande de jeter un coup d’œil à la chaine youtube "Gamesprout". (Ceci n'est pas de la pub selon moi)

Au final pour 9€ je me change les idées de bf3 quand il me pompe trop, mais si j’avais payé plus cher j'aurai été très mécontent.
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : le patch avec le DLC Night Operations da

Message non lupar Ultar » 30 Aoû 2015, 01:12

Comment dire c'est le meilleur jeu de guerre pour l'instant. Oui il y a des bugs mais il reste le fun à jouer. Le dlc qui s'en vient va faire le tour de battlefiled 4. J'ai hate. :D
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 28 Mai 2012, 03:00
Localisation: Québec, Montréal
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : le patch avec le DLC Night Operations da

Message non lupar larson91 » 30 Aoû 2015, 07:53

gigagold Wrote:
Au final pour 9€ je me change les idées de bf3 quand il me pompe trop, mais si j’avais payé plus cher j'aurai été très mécontent.

Le fossé entre la version ps3 et ps4 est énorme... pour avoir acheté la version ps3 puis upgrade vers la version ps4 , je peux t'assurer que les sensations sont différentes entre les 2. Pour être honnête j'ai eu l'impression de jouer à un autre jeu lorsque je suis passé sur ps4. :lol:
Avatar de l’utilisateur larson91 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 05 Déc 2009, 07:16

Re: Battlefield 4 : le patch avec le DLC Night Operations da

Message non lupar pierrot31 » 30 Aoû 2015, 12:06

larson91 Wrote:
gigagold Wrote:
Au final pour 9€ je me change les idées de bf3 quand il me pompe trop, mais si j’avais payé plus cher j'aurai été très mécontent.

Le fossé entre la version ps3 et ps4 est énorme... pour avoir acheté la version ps3 puis upgrade vers la version ps4 , je peux t'assurer que les sensations sont différentes entre les 2. Pour être honnête j'ai eu l'impression de jouer à un autre jeu lorsque je suis passé sur ps4. :lol:


J'ai eu la meme impression quand je suis passer de la version 360 a la version one ;)
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 02 Fév 2010, 13:43
Pays: France

Re: Battlefield 4 : le patch avec le DLC Night Operations da

Message non lupar gigagold » 30 Aoû 2015, 15:10

larson91 Wrote: Le fossé entre la version ps3 et ps4 est énorme... pour avoir acheté la version ps3 puis upgrade vers la version ps4 , je peux t'assurer que les sensations sont différentes entre les 2. Pour être honnête j'ai eu l'impression de jouer à un autre jeu lorsque je suis passé sur ps4. :lol:


Je n'ai aucun doûte là dessus ;) Ralala j'aurai pas la ps4 avant tellement longtemps (en plus j'attend qu'ils fassent un modèle 1To Blanc)

Un PCiste sauvage apparait !!!
Le PCiste me di d'y jouer sur PC !

Mon Pc fait déjà à peine tourner bf3 ...
Et si j'ai pas l'argent pour une ps4, alors un nouveau pc ...
Et je suis consoleux :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen